malili
Maître Poète
Certaines blessures prennent du temps à guérir ...
Les minutes et les secondes défilent mais le coeur est toujours aussi malade d'amour, blessé par les mots , touché au plus profond...
Oh mon bébé je t'aimais tant mais dis moi
Comment expliquer qu'hier encore, nous étions en train de parler tous les deux pour se dire des mots doux
Et qu'aujourd'hui je ne décroche plus lorsque tu m'appelles
Je n'y arrive plus... Dis moi c'est vraiment la fin?...
Ma colère remonte et une grande tristesse s'affiche sur mon visage
Je n'arrive pas à me dire que tes mots ont dépassé tes pensées sans que tu ne saches les retenir.
Tu n'as pas compris que tu m'as réellement blessée
Aujourd'hui tu regrettes ..tu ne trouves peut être plus les mots
Et ces mots que j'avais besoin d'entendre ne sortaient plus de ta bouche
Alors pourquoi devrais-je rester ? Je dois m'en aller ...je vais m'en aller car..le temps est venu
Mon coeur est fatigué. Jai t'ai dis tant de fois que tu me faisais souffrir mais tu n'as pas écouté
Maintenant il est tard je vais me coucher
Il est l'heure de fermer mes yeux sur ce qui est à présent NOTRE passé pour les ouvrir sur MON avenir.
Je rends les armes. J'arrête de me battre je suis...
BLESSÉE AU COEUR...
Les minutes et les secondes défilent mais le coeur est toujours aussi malade d'amour, blessé par les mots , touché au plus profond...
Oh mon bébé je t'aimais tant mais dis moi
Comment expliquer qu'hier encore, nous étions en train de parler tous les deux pour se dire des mots doux
Et qu'aujourd'hui je ne décroche plus lorsque tu m'appelles
Je n'y arrive plus... Dis moi c'est vraiment la fin?...
Ma colère remonte et une grande tristesse s'affiche sur mon visage
Je n'arrive pas à me dire que tes mots ont dépassé tes pensées sans que tu ne saches les retenir.
Tu n'as pas compris que tu m'as réellement blessée
Aujourd'hui tu regrettes ..tu ne trouves peut être plus les mots
Et ces mots que j'avais besoin d'entendre ne sortaient plus de ta bouche
Alors pourquoi devrais-je rester ? Je dois m'en aller ...je vais m'en aller car..le temps est venu
Mon coeur est fatigué. Jai t'ai dis tant de fois que tu me faisais souffrir mais tu n'as pas écouté
Maintenant il est tard je vais me coucher
Il est l'heure de fermer mes yeux sur ce qui est à présent NOTRE passé pour les ouvrir sur MON avenir.
Je rends les armes. J'arrête de me battre je suis...
BLESSÉE AU COEUR...