• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Blessé

Diidouuh

Nouveau poète
Une larme coule. Sur mon visage Une journée s'écoule Sans voir ton image Je ne sais pas pourquoi Ceci c'est terminé comme ça. La vie l'a voulue ainsi C'est bel et bien fini J'ai du mal à l'accepter. Malgré mes airs, je suis blessé Au plus profond de mon coeur Cette blessure me fais peur Je pensais t'avoir oublié Mais je ne cesse de penser A nos baisés échangés A nos moments passés A notre bonheur inachevé A nous, mais c'est terminé. Pendant que mon cœur se meurt j'ai compris que tu étais mon âme soeur J'ai compris ce que voulais dire le verbe aimer Si c'est possible, avoir pour une dernière fois le sens du toucher Je t'aimerai a jamais Mon p'tit coeur.

Bravo .. Courage je vis la même chose en ce moment et c'est très dur j'en conçois ... Tire un trait sur le passé, tourne la page et avance ... Regarde loin et essaye de vivre une forte amitié plutôt qu'un amour désormais avec cette personne ... Peut être que ça t'aidera , nous on va essayer ça ... Peut être que cette nouvelle relation nous aidera ...
Aller courage
C'est exactement cela que j'ai envie de lui écrire aujourd'hui ... Merci de lavoir fait au moins je ne me sens pas seule et je sais qu'il y a d'autres personnes dans ma situation
Merci encore
Amitié

Merci pour ce commentaire touchant car sa fait 8ans que j'aime cette fille qui malheureusement ne veut que de lamitier et des que je là vois mon coeur rebat et mes yeux sont Pleins d'amour mais bon ... Comme tu las dit c'est la vie et faut avancer mais c'est tres dure quand tu tire quelque chose qui te bloque (l'amour) bref merci et je comPrend parfaitement ta situation et derien de lavoir écrit ce poème car enfaite tout mes poèmes
Ont tous un rapport avec qui pour moi est la femme de ma vie... Bonne journée et c'est possible que ton histoire d'amitier soit mieux que.ton histoire d'amour, les femmes sont Parfois tres dur ver ceux qui Ont un coeur fragile que des enfoir** qui ne pense qua leurs faire du mal

magniifiique, je comprend sa fait aussi 7 ans que je suis epris de la meme personne et la douleur est bien collante et pourtant sa presence nous fait sourire bisard. courrage essayons donc davancer je vote bisss

Retour