Mamarion
Nouveau poète
Quatre explorateurs explorent une foret vierge decouvert il y a tres peu.
Le francais, le chinois, l'allemand et le belge ce font soudain capturer par la tribus des TAMALOUNGA!!!
Les quatres pauvres hommes ce font attacher a un poteau.
Et SOUDAIN le grand magicien apparait:
"Vous etranger devait passer une epreuve. si vous reussirent moi laisser vous partir.
-Et en quoi consiste l'epreuve au juste?
-Vous doivent me demander quelque chose de impossible pour moi de vous ramener!"
Les explorateurs ce regardent tous d'un air ahuri puis l'allemand dit:
"Pff c'est trop facile moi je veut une bonne choucoutre
-Ah ha ca etre un jeu d'enfant pour moi"
Il court dans sa tente et reaparait 30 secondes plus tard avec la choucroute. Alors les TAMALOUNGA le tue lui prenne sa peau et en font un canoe.
Alors le francais dit
"moi je veut un bon jambon beurre
-Facile"
Il s'eclipse dans sa tente et ramene quelques secondes plus tard le jambon beurre.
Puis les TAMALUNGA le tue prenne sa peau et en font un canoe.
Le chinois s'ecrit:
"moi je veut un bon bol de riz
-facile trop pour moi!"
Le magicien revient avec son bol de riz. Ensuite les TAMALOUNGA le tue et en font un canoe avec sa peau.
Le belge demande d'une voix timide:
"Ben moi je vouvrait... euh.......................................................................................UNE FOURCHETTE!
-Une fourchette c'est tout?
-ben oui...une fourchette.
-bon"
Le terrifiant magicien revient avec la fourchette puis la donne au belge qui declare:
"Tu vois ce que j'en fait de ton canoe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
c'est une blague que mon pere m'a raconter elle est plus drole quand on la raconte mais bon. Si vous avez le sens de l'humour laisser moi un com!!!
Le francais, le chinois, l'allemand et le belge ce font soudain capturer par la tribus des TAMALOUNGA!!!
Les quatres pauvres hommes ce font attacher a un poteau.
Et SOUDAIN le grand magicien apparait:
"Vous etranger devait passer une epreuve. si vous reussirent moi laisser vous partir.
-Et en quoi consiste l'epreuve au juste?
-Vous doivent me demander quelque chose de impossible pour moi de vous ramener!"
Les explorateurs ce regardent tous d'un air ahuri puis l'allemand dit:
"Pff c'est trop facile moi je veut une bonne choucoutre
-Ah ha ca etre un jeu d'enfant pour moi"
Il court dans sa tente et reaparait 30 secondes plus tard avec la choucroute. Alors les TAMALOUNGA le tue lui prenne sa peau et en font un canoe.
Alors le francais dit
"moi je veut un bon jambon beurre
-Facile"
Il s'eclipse dans sa tente et ramene quelques secondes plus tard le jambon beurre.
Puis les TAMALUNGA le tue prenne sa peau et en font un canoe.
Le chinois s'ecrit:
"moi je veut un bon bol de riz
-facile trop pour moi!"
Le magicien revient avec son bol de riz. Ensuite les TAMALOUNGA le tue et en font un canoe avec sa peau.
Le belge demande d'une voix timide:
"Ben moi je vouvrait... euh.......................................................................................UNE FOURCHETTE!
-Une fourchette c'est tout?
-ben oui...une fourchette.
-bon"
Le terrifiant magicien revient avec la fourchette puis la donne au belge qui declare:
"Tu vois ce que j'en fait de ton canoe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
c'est une blague que mon pere m'a raconter elle est plus drole quand on la raconte mais bon. Si vous avez le sens de l'humour laisser moi un com!!!