• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bizzard?..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rihanna06
  • Date de début Date de début

rihanna06

Nouveau poète
La nuit tombe doucement ,impatiente d'écrire des poémes , je me met à lire les poémes des autres . Aprés avoir lu les poémes je me met à rire, Je me demandais suis-je débile?. Je me suis rendu compte ke je ne suis pas nette! alors je me suis mi une tarte pour me remettre les idées en place, quand je me suis remise dans mes esprit, je me suis regarder en face enfin non je ne pouvais pas lol,et j'ai été me chercher une glace. C'est la faute de "luiii" il me rend dingue je passe des heures à le regarder.
EST-CE UN RÊVE ? MAIS UNE REALITE
♥CA J'APPEL CA BIZZARRRRD...♥un pitit bisous pour vous
 
Retour
Haut