rihanna06
Nouveau poète
La nuit tombe doucement ,impatiente d'écrire des poémes , je me met à lire les poémes des autres . Aprés avoir lu les poémes je me met à rire, Je me demandais suis-je débile?. Je me suis rendu compte ke je ne suis pas nette! alors je me suis mi une tarte pour me remettre les idées en place, quand je me suis remise dans mes esprit, je me suis regarder en face enfin non je ne pouvais pas lol,et j'ai été me chercher une glace. C'est la faute de "luiii" il me rend dingue je passe des heures à le regarder.
EST-CE UN RÊVE ? MAIS UNE REALITE
♥CA J'APPEL CA BIZZARRRRD...♥un pitit bisous pour vous
EST-CE UN RÊVE ? MAIS UNE REALITE
♥CA J'APPEL CA BIZZARRRRD...♥un pitit bisous pour vous