• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BILL (TOKIO HOTEL)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mucochris
  • Date de début Date de début

mucochris

Nouveau poète
BILL
TA PERSONNALITE DERANGE
POUR MOI TU ES UN ANGE
VENU DE MILLE FEUX
ENCHANTER LES COEURS
RASSURER LES RANCOEURS

ISSUE D UN GROUPE DE ROCKER
TU FAIS CRIER LES JEUNES GENS
QUI ADORENT TES ENCHANTEMENTS
MAINTENANT ILS SE SONT MIS A PARLER ALLEMAND
POUR MIEUX TE PERCEVOIR ET COMPRENDRE LE SENS DE TES TOURMENTS

BILL
SI TU SAVAIS
COMBIEN MA FILLE
T ADULE T ADMIRE
TE CHANTE !
SES YEUX S ECARQUILLENT
QUAND ELLE TE VOIT
OU APERCOIT TON NOM
DANS MULTIPLES ENDROITS
SA CHAMBRE EST TAPISSEE DE TOI
DE TON GROUPE
ET DE SON AMOUR POUR TOI
DU HAUT DE SES 13 ANS ELLE REVE DEJA
DE TOI ET POUVOIR UN JOUR TE RENCONTRER
PUISSE UN JOUR S EXAUCER

MOI AUSSI J AI ETE FAN D UN MEC EFFEMINE
BOY GEORGE IL SE NOMME
J EN AI ENTENDU DES MECHANCETES
MOI , J' MEN FOUTAIS IL ME FESAIT REVER !
ET ME RASSURAIT

N ECOUTE PAS MA FILLE
LES INJURES DES GENS "DEBILES"
ILS NE CONNAISSENT PAS LE REVE
NI LES PAILLETTES
VIS POUR CROIRE EN TES CHOIX
JE T AIME
ET J AI FAIS CE PETIT POEME POUR TOI
POUR TON BILL

POEME POUR BILL KAULITZ
TOKIO HOTEL
EN L HONNEUR DE MA FILLE
QUI EN EST FAN

le look n'a rien à voir certe les gens mal intentionnés diront si il n(a pas les cheveux courts bien habillé il ce drogue il boit s'est un moins que rien sa reléve de ton écrit ou l'habit ne fait pas le moine et l'adoration que l'on porte peut étre un regard sur des gens qui valent quelque chose bien vu et bisous à tous sylvie

il ne faut pas regarder le look des personnes c'est dans le coeur , bel hommage ma belle ta fille peux être fier d'avoir une maman comme toi bisous ton amie olga

bravo, quel hommage, je ne connais pas ce groupe, que de nom, mais avec toi, j'en ai appris un peu plus
bravo
bisous
isa

super ta fille doit-être contente que tu lui dédie un poème sur son fan ....merci pour le partage
violette

j'adore bill!!!! ma fille est fan aussi poster partout!! puzle , trousse , sac , oreiller que j'ai acheté a mes filles 4.50 a aldi!!! elles sont allées le voir a toulouse ! et 2 fois a paris !
ont a passé toute une nuit et toute une journée !!! j'en pouvais plus un truc de fou!!
mais ca valait le coup !!! après j'ai emmené voir mon autre fille voir killerpilze un autre groupe allemand ets une autre nuit dehors !

tu as raison il faut pas croire les gens ils disent qu'il est homo mais je pense qu'ils le juge sont vraiment le connaitre.moi cette année j'ai eu ma 1ere année en allemand c'est 1langue vraiment bien difficile mais bien.trés beau poeme,bravo.kiss

Très beau =)
J'ai moi-même été une inconditionnelle de ce groupe. Et je ne le regrette pas le moins du monde!! J'ai rencontré des gens formidables, vu de beaux concerts et vécu une superbe expérience en général.
Mais je ne supporte plus les cris trop aigus ( eh oui, ça m'a bousillé les oreilles ), c'est un point négatif! ^^

Bisou-Bisou ;)

Moi, ce n'est pas ma generation, mais j'aime bien leur musique, simple, mais tres guitare, tres rock. Je prefere personnellement ecouter leur album en Anglais car, pour moi, ce genre de musique sonne mieux en Anglais (et ca devient aussi plus comprehensible, lol).
Bises musicales.

Retour