sebou
Nouveau poète
Le convoi arrive a terme, et va delivrer pour ce contrat, les sentiments necessaires pour une vie debordante de prosperite, il mettra ainsi en place une politique implaccable, qui, spontanement, nous remettra sur le chemin de la redemption. Minutieusement sélectionnee, cette diligence que j'affectionne tout particulierement pour la personne qu'elle me dessert, et l'amplification du sentiment que je porte a sa deference, nous menera aux quatres coins de la planete, alors que les paysages nous regarderons regner sur cette terre, ou gisent des panoramas stratosphériquement beaux et gracieux... alors voila je suscite un interet murement reflechi a ton egard n'advenant pas du domaine de la relation amoureuse, mais celle de l'amour d'une ame en perdition, celle d'une veritable amie blesse par un phenomene parfois reccurent et problematique chez les hommes, la fierte. en ce jour meme si les elements se dechainent autour de toi, laisses le tourment suivre son cours, il finira par te quitter, et je suis la pour te soutenir quelqu'en soient les circonstances, abandonnes toi a la banalité quelques temps, tout en gardant un oeil sur les a coté, apparaitront alors trois rois, que je me m'abstiendrais de citer, mais dont je connais les trois prénoms...ces trois rois te meneront a parvenir a toutes tes fins dans tous les domaines, je parle d'amour, de presence, d'epanouissement, de sourire, d'affection,...alors laisses toi aller a tes envies, et surtout n'admet pas que les libertes de l'homme sont gouvernees par la raison, tu en serais retournee de routine, et terminerais par avouer que la vie est un suicide sans adrenaline ni risques pris. prends toi a rever, et n'hesites pas a mendier ce que tu veux, personne ne l'a jamais interdit.
a ma bien aimée
TUNFF)(
a ma bien aimée
TUNFF)(