• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bientôt ...

Rom95

Nouveau poète
Pas besoins de me mentir je sais que je vais mourrir Je me dis que au moins on se serra connu et que elle m'aura entendu Mon coeur bat pour le sien bientot il sera à elle je lui serai rester fidèle Je m'ens vais ne m'ens veux pas mais je ne peux pas continuer de me battre je commence a en pleurer Pour vous on dirait que c'est moi qui choisis quand ce sera fini mais je ne peux guère retardé cette durée je suis désolé Je ne suis pas superman; je ne suis pas en getleman Juste un gars qui meurs et qui a peur

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir tu ne dois pas baisser les bras...

Comme c'est triste...:'( Tu ne peux rien changer je sais, j'aimerai tant que tu ne partes pas, mais c'est impossible, aujourd'hui, je voudrais que tu saches que j'ai été très heureuse de te connaitre.

Ne baisse pas les bras !! Je sais que c'est dur, que c'est plus facile à dire qu'à faire.. Mais, la volonté dépasse toutes les forces physiques. Bats toi ! Même si c'est dur. Je sais ce que c'est que d'aoir mal, au plus profond de soi, de se sentir brisé, de ne plus pouvoir rien y fair. Mais, le plus dur, c'est de croire que c'est la fin... Alors qu'en réalité, ce n'est que le commencement... Bat toi ! ( au risque de me répéter, ne laisse pas le chagrin l'emporter sur ta mentalité. )
Bisoux ! et bats toi bats toi bats toi !
Difisia

Tu n'est pas superman, Mais tu lui offre ton coeur, Tu ne choisie pas de partir, La vie est mal faite, Alors garde juste espoir, Même si tu sais qu'au fond ce n'est pas le cas, Montre lui que pour elle tu voudrais tout faire, Et ainsi elle pourra faire son deuil le jour venu, Même si c'est dur, Et même moi qui aime tes poèmes, Ça me brise le coeur... Garde le moral et courage, fait le pour elle

Retour