• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bien sur ...

marcmarseille

Nouveau poète
Bien sûr, tes seins…

Ce serait divin.

Bien sûr ton ventre…

Ce serait si tendre.

Bien sûr, tes cuisses…

Ce serait un tel délice.

Bien sûr tes lèvres …

J’en ai la fièvre…

Tant d’autres choses,

Que nommer, je n’ose.

Mais aussi ton sourire,

Et puis ton rire…

Et surtout, dés demain

Tout le long du chemin

Tenir ta main,

Et y croire enfin …
 
rire tu revien de loin et dalenver ....rire on commence par se tenir la maîn dabord
 
non ddé diou ,,c'est interessant ,sourire
mais apres fièvre ,je sens que tu dérapes ,je sais pas pourquoi ,c'est quoi toutes ces choses???
rires ,,rhooo,marc ,tu vas me trouver ,,coquine ,,et bien non réaliste ,
quoi j'écris ce que je veux ,
bisous ,,de moi ,
 
ha oui tres bien formuler pas vulgaire chapeau :) hey merci pour ton commentaire ! hey tkt pas je sais peut importe la vie que l'on vie elle vaut toujours la peine d'etre vecu ! :)
 
Comme c'est doux et tendre .....j'aime beaucoup cette façon délicate de lui faire une jolie déclaration......tout en sensiblité....
bisous
mary
 
Superbe!...et ne crois pas que ce mot soit exagéré dans mon commentaire...
il incarne avec justesse mon émotion devant la beauté de ta plume...devant la beauté des sentiments...Félicitations
Bisous
 
Retour
Haut