• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bien sûr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat38000
  • Date de début Date de début

pat38000

Poète libéré
Si toutes valeurs est au temps
Je veux bien me laisser dormir
Dans ce long voyage des vents
Aux accords de ton sourire

Je veux aller ou la rivière
Court toujours sur des trésors
Immergés aux solitudes prières
Et lui dire que je l’aime encore

Bien sûr qu’il reste une image
Bien sûr qu’il y a un endroit
Un souvenir, une heure en héritage
Au plus profond au-delà de soi

Encore une fois revoir tous ceux
Qui sont partis et que la mort sépare
Apprendre que leur chemin est heureux
Et m’en aller au dernier train d’une gare…

( Ce poème pour ma soeur Mireille partie trop tôt )

Quel merveilleux poème pour ta soeur... je n'ai pas de mots... tellement il est émouvant... Oui, bien sûr, comme tu l'écris si bien, qu'il reste le sentiment d'amour... Bisous

On a eu le même thème de poème en même temps, ça arrive .Pour tenir le coup il faut se dire que là où sont nos chers disparus, ils ne souffrent plus et même ils sont plus heureux que le plus grand bonheur qu'ils aient pu trouver sur terre. C'est ceux qui " restent " qui vont mal !

intemporelles images en flash back...le Nous en soi ...Joli Patricia ...en pensées avec toi pour Mireille ..

et Nicole va t- elle bien? bisous jj

Joliment amené passant à l'émouvant et coeur serré au dernier quatrain : touché - coulé...pas mon rimel, moi je n'en ai pas !
Bise amicale

ton poéme reflet d'un amour trés fort pour ta soeur ;vraiment c'est touchant c'est fort et ca fait couler les larmes !!!bravo et bon courage
amitier

Comme c'est beau et comme elle doit être fière de toi, qui lui rend hommage avec tant d'amour et tant de délicatesse...Que la sérénité t'envahisse et que vos routes soient belles....Bisous...Lys

Bien sûr, la tristesse profonde de ceux qui restent

De très douces pensées pour ceux qui nous ont quittés, ta soeur en particulier
amiités

Une poésie empreinte d'une grande sagesse, quoi que tristesse tresse ses vers, quoi ajouter sauf que ces personnes demeurent toujours dans nos cœurs et nos esprits, que Dieu les accueille dans son vaste paradis, amen. Mes amitiés.

Retour