• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bibounne

manounne

Nouveau poète
Toutes ces années avec toi, Tous ces délires et pleures, c'est fous-rires et retrouvailles, je les ai dans mon coeur à jamais ... Tu es ma meilleure amie, et cela pour la vie ma chérie... Tu me manques tellement, si je te disais que je t'ai oublié, je te mentirai... Pas besoin de se parler pour se comprendre, juste un regard et on éclate de rire... Te quitter, je n'ai pas trouvé pire ... Toutes les chansons que l'on chanté sont encore plus merveilleuses avec toi, nous, on adorées critiquer, rigoler, danser aussi ! Depuis toute petite je me confie à toi, jamais je me séparerai de toi ou te changerai , pour rien au monde je te blesserai... Ho mon ange, ma bibounne d'amour ! je pense à toi tous les jours ! J'ai les larmes aux yeux quand je t'écris ça ... La seul et unique prière que je veux faire, c'est de ne jamais t'oublier ! Bisous ma bibounette d'amour, même au téléphone c'est toi et toi seule qui me redonne le sourire, qui me réconforte. Tu as ton style à toi et je l'aime . Quand quelqu'un te critiqué, tu t'en souviens je te protégé ? Quand on se disputé, on se regardé puis on éclaté de rires... AAAAhhh que de bons et merveilleux souvenirs ...

Retour