• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bibi93

misskyfr1

Nouveau poète
Quand je te vois ,
Tu sort du lot.
C'est comme si une lumière t'entouré.
Je t'aime mais tu ne me vois pas,
Je t'aime mais tu ne la vois qu'elle.
Vous êtes heureux ensemble et tant mieux.
Je t'aime mais qu'en je vous vois ,
ça me fait mal.
Oui , ça me fait mal à cet endroit appelé coeur.
Je me demande pourquoi je vis encore.
quelles raisons m'obligent à rester sur terre?
Peut-être pour souffrir,
Peut être juste pour t'aimer,
Peut-être juste pour pouvoir te regarder.
Qui sait?
Je te regarde et souffre une dernière fois et je m'en vais.poème de moi
jtm fort​
 
Retour
Haut