• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besth'ha

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiifoune
  • Date de début Date de début

Tiifoune

Nouveau poète
Ma Besth'a Dma Viie ..

Oula Pleiin De Truc A Diire , Un Gr0s B0ut Se Resume A Je T'aiime ... Un Repar A Zér0 Vec t0ii Que Demandeii De Plus ? Sa Plaiiziir De Tav0iir Chaque J0ur A Mes c0tes ! Parce Que Une Putiin De Chance Que Jveu Surt0u Pah Perdre .. Taii Tr0 Imp0rante A Meii Yeux C'aii F0u , Parce Que Jv0ii Puh M0n Aveniir San t0ii ..Parce Que 0n Saii Pr0mii Une Amii
tiieii San Fiin , Ne Jamaii Se Lacheii Jte Laii Pr0miis & Jtiiendraii Ma Pr0messe Tpeu En Etre Sur Besth'a .. Taii La Meiileure Amiie Que Jaii T0uj0ur Reveii Dav0iiir .. Celle Quii Est T0uj0urs Présente T0uj0urs Le b0n Truc A Diire .. Sache Besth'a Que Jseraii T0uj0ur La P0ur t0ii , Maiime Dan Les Piires M0men Quiite A Mii Perdre .. Parce Que 0n Saii Quiiteii P0ur Miieu Se Retr0uveii .. Parce Que Jaii Cette Chance De tav0iir A Mes c0tés & Sa P0ur la Viie , Tmtc 0n Slaii Pr0mii . Helle Est Lune Des Rares A Affiicheii Se Putiin De s0uriire Sur M0n Viisage .. Helle Est Ma Perle Rare , Celle A Quii Je Tiien Le Plus , Parce Que Helle Passe Avan T0u , Jamaii Tp0urra La Déplaceii & La Renplaceii , Helle Est tr0 Uniique ! Vec t0ii Jaii Un Belle Aveniir Besth'a .Tme T0uj0ur Diiriigeii Ver Le B0n Chemiin Me Diisan Kii Etaii Les Vraii Ecarten t0u Les Problémes ... Des Amiies Jen Aii Vus Partiir Maii T0ii Tpeu Etre Sur Ke Jte Lachereii Jamaii .. C'est Vec t0ii 0u Riien , Sen t0ii Jme Suii Rendu C0nte Que Javenceii Peu , Que Je resteii Au Maiime P0iint .. Parce Que P0ur M0ii N0tre Amiitieii Est La Plus Belle K0n Puiisse Imagineii .. Putiin Caii Tr0 Dur La Viie .. Besth'a Taii La Plus Imp0rtante A Meii Yeux C un truc De Malade .. =) Taii Vraiiment Une Fiille en 0r Vec Un Putiin De c0eur .. Besth'a t0n regard Me Faii Telemen S0uriire .. Besth'a Jv0udraii Que Tu Sache Ke Taii t0u P0ur M0ii , Ma Viie , M0n B0nheur .. Taii Ma Raiis0n De Viivre , Ma B0uteiille D0xygéne .. Ma Number 0ne Ma Best 0f The Best .. Fiinalemen Je Taii Dan Les Veiines .. Ne me Demande Pah P0urqu0ii Je Laiime Shériie Se seraii Me Demandeii P0urqu0ii Je Viis .. Heii Jaii fermé Les Yeux N0u rev0iila A Deu .. Besth'a Sii Tu saute je saute Maii Puh De t0ii san M0ii .. Sii Taiimaii Etaii Un Criime Alor Jseraii la criimiinel La Plu Rechercher =) Javance San me préocupeii Des Autre Maii en Regardan sii taii T0ujour a mes coteii .. Ta vu 0n Se Laiiteii Dii surmen Des Viirgules Jamaii De P0iin , Jiireii Décrocheii les Et0iiles , Partiir Sur La Lune San Fuseii Juste P0ur Te M0ntreii a kel p0iint Je t'aiime Besth'a .. Besth'a C t0ii & Pers0nne D'autre Tpeur En Etre Sur ...Helle a Le Plus Belle & La Plus Gr0sse Place Dan M0n c0eur & Sa Pers0nne P0ura riien n'y Faiire .. Lamiitieii Est Un L0n Chemiin & Le n0tre est Sen Fiin .. Jamaii Lune Sen Lautre Sa Seraii K0mme Un Ciiel San et0iile Sa 0cun Sens ..Helle Est Le B0om B0om De M0n c0eur .. Le truc Kii Le Faii Marcheii .. Helle est La Flamme De M0n B0nheur La cause De M0n S0uriire.. Tfac0n 0n A Pah Bes0iin De Pr0uveii N0tre Amitiieii 0n Saii Dja Skel Vaut ..Besth'a Sen t0ii Jpl0nge .. Nan² 2Une f0ii Pah Deu ... Taii La Seule Quii Me c0naii Vraiiment Par c0eur ... Ma Viie Helle La c0naiitra Juska M0n Derniier S0ufle .. Helle Fera Partiie Dma Viie Juska M0n Derniier S0uffle .. Taii La Plus Belle Ch0se Quii Me s0ii Arriveii Besth'aJtiien Telemen A t0ii C'aii F0uu ...Besth'a Taii m0n Ange Le Plus Préciieux ..Jteii Pr0mii Ma Présence & Sa P0ur Le Meiilleur & P0ur Le Piire, M0n B0nheur Est Un Empiire D0nc Taii La Reiine 0u t0n s0uriire a Imp0sé S0n Reiigne .. Helle A La Meiileure Place Dan M0n c0eur .. Helle Est Ma Meiileure Amiie ...

HEii PUiiS MERDE JE T'AiiME

BESTHA JT'EiiiME PLUS QUE T0UT AU M0NDE ...

Retour