metiisse
Nouveau poète
J'ai bessoin d'un lui pour avancer , mais ce lui est sorti de ma vie! pourquoi ? comment ? je ne serais l'expliquerais c'est t'arrivais sans que je puisse dire quoi que se soit . Il m'avais promit de ne pas me quitter de ne pas me laisser de ne pas me faire pleurer et pourtant c'est se qui est t'arriver . Fais - je trouver la force de tourner la page de me dire que c'etais qu'un episode de ma vie que je dois continuer sans penser au passer , moi a ces paroles a ces promesse j'y croiyer les yeux fermer mais c'est peut -etre sa le probleme c'est de lui attribuer ma confiance les Yeux Fermer , alors je laisse le temps tout effacer puis qu'il faut parler ainsi cette histoire restera dans le passer . Tu crois que je suis forte que je m'accroche que sa ne me touche pas mais c'est bien le contraire de cette rupture j'en suis affecter je ne c'est pu quoi penser . Moi ma promess je l'ais tenue jusqu'au bout je n'etais pas cap de lui faire du mal je lui avais dis que je serais toujours la pour lui si tout es fini c'est de ta faute