• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BESOIN !!!

talysman

Poète libéré
BESOIN !!! Besoin de vivre sans plus attendre ! Besoin de sentir la chaleur de l'homme que j'aime tant ! Besoin de me mélanger a lui... Besoin de connaître son odeur et le goût de sa peau ! Besoin d'être dans ses bras et m'endormir sans plus penser a se manque si cruelle, qui entaille mon cœur a chacune de mes penser, due a son absence.... Besoin d'oublier mon autre moi, qui voudrait oublier celui que j'aime, comme pour me libérée de cette amour trop lointain ! Besoin d'oubliée que je voudrais être a lui pour de vrai ! Besoin d'oubliée que sa fait mal ! Et que chaque jour sans lui qui s'ajoute m'enfonce dans le désespoir de ne pouvoir vivre une vie d'amour ! Besoin de le voir grandir et réalisé ma douleur ! Besoin qu'il comprenne que pour moi cette attente illusoire est une torture ! Besoin qu'il sache que je prends cette situation moins bien que lui ! Moins confiante a ces soi disant bienfaiteurs, qui nous prodigueraient de leurs bonne intentions, pour une vie meilleurs! Besoin de toi ! Besoin d'arracher mon cœur et de l'assassiner ! Besoin de tout casser pour faire semblant de bien vivre sans toi ! Besoin d'être une femme aimer, protégée ! Besoin d'y croire et ne pas y arriver malgré ses belles paroles ! Besoin d'actes fort ! Besoin qu'il arrête de croire qu'il suffit d'y croire pour que tout deviennent réalités !!!!!!! Besoin qu'il vienne enfin et pas demain ! Car demain n'existe pas !!! Besoin ! Ho ! Tant besoin de lui... Alors, s'il ne viens pas maintenant, qu'il retire mon cœur et qu'il l'enterre loin de moi ! Loin de lui ! Loin de ses mains, puisque il le détiens ! Besoin de me sentir en paix et libérée... Taly 2010

Retour