• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin d'une issue ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
Je suis complètement perdus ... je t'aime et ça je ne le comprendrais jamais , c'est comme si on m'avais ensorcelé . je ne sais plus ou j'en suis , ou je vais et pourquoi j'ai mal . es-ce que vous aviez déjà eu le sentiments d'aimer deux personnes en même temps très fort toute les deux ? mais ne pas savoir comment ça as pus arriver ? pourquoi moi , et pourquoi eux ? j'ai juste envie d'être libérer ,de m'évader vers de nouveaux horizons là ou je n'aurais plus de soucie à me faire , j'ai besoin que l'on me retire ses chaînes auquelles j'ai jamais sus trouver la force de m'en séparer . je n'aurais jamais crus que l'amour faisait autant mal , au début je croyais que c'était un jeu et finalement j'ai vite perdu a ce jeu . j'ai souvent eu envie de ne plus assumer l'amour que j'ai pour ces deux hommes . j'ai souvent eux envie de me faire du mal , mais j'aurais jamais autant mal que d'aimer en faite . alors j'encaisse , je subis , et peu être qu'un jours les sentiments partirons .je suis tomber tellement bas , que je ne sait même plus comment revenir , redevenir celle que j'était . je me demande si un jours tout redeviendras comme avant ...la vie est un océan remplis de mystère , que personne ne pourras jamais vraiment comprendre ou expliquez .

Retour