• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin de vous SVP !!

Ophee

Nouveau poète
Svp, donnez-moi votre avis. Ma petite histoire : J'aime un garçon depuis 5 mois déjà. La dernière fois par message je lui ai tout avouer et il s'est moqué de moi en me faisant croire qu'il m'aimait. J'y avais cru, puis un jour, je reçois un message : Je t'aime pas ta crue. C'est l'effondrement total...Puis, un autre jour dans la cour, je le vois parler de moi à une fille et à un garçon. Alors, j'ai eu peur que tout le collège le sache et je lui ai dit que c'était un pari --'. Maintenant, quelques fois je le surprend en train de me regarder, il est souvent au même endroit que moi, comme si il le faisait exprès. Après c'est peut être que des illusions, mais j'ai envie qu'il sache que je l'aimes. Donc j'ai décidé d'écrire une sorte de poème lui disant tout (sans trop que tout le monde comprenne). Je le publirais sur facebook en espérant qu'il le lise. Vu que j'ai peur qu'il ne le lise pas, il faudrait que je mette un mot qui lui donne envie de le lire. Mais, je n'ai pas vraiment d'imagination, j'ai écrit un petit texte. Dites-moi ce que vous en pensé Svp. Et si vous avez des idées, pouvez-vous me les donner svp ? Merci. Titre: Je t'aime mais tu ne le sais pas... Je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi, tu me manques, tu hantes mes pensées, je rêves toujours de toi...mais, tout ça, tu ne le sais pas. Tu crois que je m'en fou complétement de toi mais tu te trompes complétement. Ça fait déjà 5 mois que je suis folle de toi et tu ne sais rien. J'ai déjà essayé de te le dire...mais j'ai pas vraiment réussi :/ j'ai été conne et je t'ai mentis...Pardon. Je sais même pas si tu liras ce que j'écris et si tu le lis, je sais pas si tu te reconnaitra...

les premiéres amourettes restent fragiles parce que nous découvrons la vie l'amour et puis on se sent trompé mais s'est se qui permet de nous forger méme si à 13 15ans notre sensibilité reste fragile courage la vie est devant toi

aymeric aller lui demande n'est pa une bonne idée (d'aprè ce ke je pense) Ophélie, si comme tu ma dit tu as cette grosse partie de toi qui te di de pa loublié loubli pa mai pense moins à lui (ou du - essai)

Retour