• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

besoin de vous svp

gwendolin

Nouveau poète
j'ai mis lontemps a me decider avnt de vous demandez vos conseils
il y a lontemps que je n'était pas venu pourtant j'ai eu des douleurs et beaucoup de bonheur mais aune phrase ou rimes n'es venu me froler depuis bien des mois
auourd'hui j'ai besoin de vous non pour des vers mais pour vous demandez votre avis sur ma situation actuelle cas tous vous ecrivez encor sur des sujets qui me touchent et que vous arrivez si bien a décrire alors peut-être serez vous me dire ce que je dois faire
je vais essayer de faire au plus bref
je suis devenue maman il ya peu de temps et le papa est un homme avec qui je suis depui un an et demi il m'avait mentit en me disant être celibataire au début de notre relation mais seulement quelques semaines plus tard j'ai découvert qu'il était avec une autre mais qu'il avait laché pour moi ( flatteur mais pas la suite )
bref il a hésité 1mois après entre elle et moi et je lui avait laissé un mois pour réfléchir précisant que si c'était moi il devrait la rayer completement de sa vie il es revenu et me la promi
des mois passe j'apprand qu'il lui parle derriere mon dos je lui pose un nouvel ultimatum et me promet a nouveau de lla rayer puis une nouvelle fois et encor une autre
je reviens de maternité et je decouvre sur son facebook qu'il lui a de nouveau parler je le laisse tomber mais tout en larmes ( ce qui es rare chez lui ) il me promet de nouveau qu'il lui avait repondut juste pour qu'elle le laisse tranquille etc..
puis la semaine derniere je prend tous les numeros qu'il n'avait pas enregistré les contacts les plus récent et le plus apelés et resu je tombe de nouveau sur elle il lui avait demandé de mentir en se faisant passer pour qu'elqu'un d'autre alors qu'il me disait ne pas savoir a qui es ce numéro
la suite et qu'il a fallut qu'elle dise qu'elle avait gardé tous les sms pour qu'il m'avoue enfin qu'il l'avait contacté et son soi-disant meilleur ami veut le voir seul a seul pour ne pas l'enfoncer encor plus vis a vis de moi
je suis certaine qu'il me cache encor quelques chose et durant un an et demi il n'a pas été capable de respecter sa promesse
on as essayé de recommencer mais si lui m'aime ( sa au moin j'en suis sûr ) quelque chose en moi c'est brisé et je n'arrive plus a l'aimer comme avant je ne sais pas comment vous expliquer
je l'ai laisser ce matin et il me demande de revenir que dois-je faire??? comment retrouver l'amour perdu??? peut-on reconstruire quelques choses avec de simple sentiment???
pour ceux qui auront le courage de me donnner leur conseils je les remerçit en esperant un jour pouvoir vider mes sentiments par l'écriture.
Merci.

Je pense que tu te fais du mal pour rien. S'il la quittée pour toi, c'est qu'il t'aime toi, seulement il est difficile de couper le contact du jour au lendemain avec une personne qu'on a aimé et qui nous aime encore, ça montre qu'il est humain. Je pense qu'il n'éprouve que de l'amitié pour elle, il ne te trahit pas, il faut le laisser terminer son histoire sainement, faire preuve de compréhension, de patience, lui faire confiance, l'amour n'est pas du tout perdu !
J'espère que ça t'aidera, amicalement.

chère amie je compatis bcp a ce que tu ressens actuellement pas facile avec les dire de notre chère amie julliette qui a tout dire !!! tu peux lui faire confiance si votre amour est fort tu verras je te souhaite bcp de bonheur avec ton homme C'est Dieu qui est fort amicalement

Tu nous a donné le maximum possible sur ta situation. Malgré cela, il y a bien des coins d'ombre
pour nous, sans doute pour toi aussi. Il est le Papa de ton enfant, et ne serait-ce que pour cela, ils devrait comprendre qu'il est de son devoir de couper les ponts définitivement avec son ex.... Trop d'ambiguïtés dans son attitude, tu t'efforceras de passer l'éponge, mais de là à retrouver la confiance nécessaire à un couple uni et vivant pleinement son bonheur ? L'on ne peut te conseiller, mais en parler, l'écrire t'a aidé j'en suis sûr !
Bon courage
Amicalement

Retour