• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BESOIN DE VOS CONSSEILLE SE N'EST PAS UN POEME!!!!

jasmine123

Nouveau poète
QUES QUE JE DOIT FAIRE A VOTRE AVIS SI VOTRE EX RESSENTAIS ENCORE DES CHOSE POUR VOUS ET QUE VOUS AUSSI ?????? MAIS QUE CHAQUE JOUR TU RENCONTRE DU NOUVEAU MODNE QUI VIENT REMETTRE TES SENTIMENTS EN QUESTION ???? ET QUE VOUS VOUS SENTER MAL CAR VOUS AIMER CE GARS PLUS QUE TOUT MAIS DANS UN AUTRE SENS,TU TE SENTIRAIS ENCORE PLUS MAL SI TU ARRIVAIS POUR SORTIR AVEC LA PERSONNE QUE TU AIMAIS ET QUE TU EN A UN AUTRE QUI EST LA ET QUI ON N'A L'IMPRESSION,QUI NOUS ATTEND ??????? JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, CAR J'AI RENCONTRER QUELQUN ET IL M'A LAIR DETRE TLM BIEN POUR MOI !!! ET C'EST COMME SI IL ETAIS IDENTIQUE TANDISQUE LAUTRE, EST LA ET TE DIT QU'IL T'AIME ET TU EST LA A CES COTER ET TU VOIT LE TEMPS PASSER TELLEMENT VITE !!!!! MAIS LAUTRE, TE PARLE SE DÉCRIS ET JE VOIT QU'IL EST COMME MOII C'EST TELLEMENT DUR J'NY COMPREND ABSOLUMENT RIEN MAIS J'AI L'IMPRESSION,QUE JE SAIS UN PEU QUOI FAIRE MAIS QUE JVEUT JUSTE ME FAIRE DIRE QUEL SERAIS.......... MAIS BON J'AI BESOIN D'AIDE DONNER MOI DES CONSSEIL CAR MOI J'EN DONE TOUJOURS AU AUTRE QUE SE SOIT POUR L'AMOUR ......... PEU IMPORTE MAIS QUAND SA LARRIVE A MOI JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ET MA VIE DEVIENT INVIVABLE ALORS SI VOUS VOULEZ,AIDER MOI !!!! ©

"on sait ce que l'on perd mais l'on ne sait pas ce que l'on gagne" mets toi toute seule juste le temps de voir qui fera le plus d'efforts pour te conquérir, laisse parler ton coeur et le temps te le dira ! l'amour n'est simple pour personne Jasmine crois moi !!! Amitié David

Je sais ! Et puis c'est drôle a dire mais j'ai l'impression que les deux, sont en compétition et vraiment fort !!! Mais tu a raison !! merci je vais me garder un peu de temps a moi mais demain...... j'ai mon ex que j aime tant sa je peut vous le dire car je l'a tellement aimer, que maintenant que je peux l'avoir a mes cotés ....... je ne sais plus mais j'habite si loin ... Mais même si je sais, que je pourrais m’arranger pour le voir .... Mais merci je vais y réfléchir :)

J'ai pas compris combien il y avait de personnes dans cette histoire... ???
Choisis la personne qui te manquerait le plus, c'est celle dont tu as le plus besoin... Hé ben bon courage ! et bonne chance !!! :)

Pas sûr que celui qui fait le plus d'efforts pour conquérir soit celui qui aime le plus ! L'amour n'est pas une conquête ni une compèt !!! Moi si je sais que je suis en compétition, je m'efface... Garde ton ex si tu l'aimes encore ! amicalement

je te dirais de laisser parler ton coeur ......mais je pencherais pour ton ex si tu laime encore c que votre histoire nest pas fini et si tu nessaie pas tu auras peu etre des regret en passant a se que tu nas pas fini de vivre.......bonne chance.....!!!!!

Retour