• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin de Toi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Besoin de la douceur de ton mot tendresse
Besoin de ton sourire aimant me rassurer
Besoin de ton coeur délivrant sa caresse
En un mot besoin de toi pour être et exister

Etrange sentiment que cette dépendance
Quand liberté pour moi était unique nom
Quel est donc ce pouvoir qui lie à ta prison
Une geôle sans barreau à son air qui panse

Tu maintiens très serré le fil de ma vie
Ton pas dans le mien effiloché tu le tiens
Tu sais que sans toi il deviendrait bris
Tant ma force omet de retrouver le lien
Alors ,oui, je confesse, suis perdue ,inhibée
Quand ta lumière me fuit; qu'elle s'éloigne
Mon âme tremble seule et se tait apeurée
Le noir clinquant de mes écrits en témoigne

Dernière édition:
Un très beau poème d'amour ! l'amour est dépendance mutuelle, l'un ne va pas sans l'autre

.. la lucidité ...n' annule-t-elle pas la dépendance à l'Autre .. et ... par le don de notre attention à l'Autre .. ne peut-elle pas devenir Amour ? ... et plus encore quand elle est partagée par l'Autre ? ... une très beau texte, merci du partage !

une femme qui exprime ses besoin avec délicatesse et tendresse....la sauvagerie n'existe pas chez elle malgré que son cœur d'amour est en guerre!
très belle ode,bravo!

joli jojo, bonsoir à toi, il est vrai que l'on ressent ce manque ,de mon coté je suis un peu comme toi en pire, je ressent le manque et en plus je m'en rend malade de ne pas oser, triste sort que le notre n'est ce pas, bises jojo bon week end

besoin de ta plume qui rime dans nos coeurs
besoin de tes poèmes parfum des fleurs !!!!
trés beau poème plein de sentiment et de besoin !!! mais il que ca soit réciproque !!
bravo poètesse
amitier

Un merveilleux poème d'amour... Comme il est bien exprimé ce besoin de l'être aimé... avec émotion... Bisous

très belle expression de tes besoins, et si rare, toi qui conjugue "donner" à tous les temps et qui connait si peu "demander"... Rassurée et Libérée sont mes voeux sincères, tu le mérites tant
Baisers et sourire...

ton âme rassurée? retrouvée? au moins en partie? je le souhaite sincèrement ma belle
superbe expression de besoins vitaux et légitimes
baisers

Retour