• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin de toi

petitcoeurs

Nouveau poète
Papy tu ma quitté j'ai tant besoin de toi et ton affinité tu ma toujours aidé etant petit et maintenant j'ai 18 ans je suis grand mais tu n'ai plus la je vais etre papa mais tu n'ai pas la tu me manque enormement je suis toujour un enfants au fond de moi tu n'est plus la et sa me fait peur toi qui a appris la vie et ces base l'amour l'amitié ces toi qui ma tout appris papi le respect et la famille tu etait un homme extraordinnaire tu me manque telment que j'en pleure encore chaque soir au bout de mon lit je trempe mes drap de pleur tu reste a jamais dans mon coeur je prendrais soin de mon enfant et de ma femme tout comme tu a pris soin de moi papy tu etait mon heros des comme toi y'en a pas 2 ni trois tu etait un blazon pour moi ma religion je t'aime papy je te retrouverais la haut !!!!! p>

ton papy va t'aider à devenir un papa puis un papy extraordinaire, bravo pour cet hommage

Retour