AnaisPoemes
Nouveau poète
Je suis trop naïve avec toi, c'est mon pire défaut que je puisse avoir. Chaque soir, je laisse couler des milliers de larmes le long de mon visage. « Mais Anaïs reprend toi vite en mains, tu va finir mal un jour », cette phrase qui me hante chaque seconde dans la tête. Depuis que t'es partis sans dire un mot, juste un claquement de porte, je me demande ce que tu peux faire, où bien aller. Tout ces sourires sonnent faux, je me lève sans aucune envie, et j'ai goût de rien car la personne qui me rendait heureuse c'est toi, certaine personne censée mes amies me font plus rire du tout, je me comprend plus, je deviens dingue. Et je t'aime encore plus que hier Marina, notre vie devait être écrite noir sur blanc avec jamais de point mais cette fois ci, il y a eu bien un terme à ceux ci. C'est sur que Cupidon est mignon mais con à la fois car c'est la première fois qui me vise aussi bien,mais nous voilà qu'il est obligée de me détruire en mille morceaux alors franchement je te remercie pas. J'étais heureuse avec elle, je me sentais comme une plume, une fille épanouie avec sa relation réciproque mais aujourd'hui je suis comme un bateau seul au milieu d'un océan sans savoir quoi faire, où aller. Qu'ai-je fais ? Tu as l'air de passer vite à autre chose mais j'ai besoin de toi bébé, besoin de ton amour, faut que tu revienne, faut que nous recommençons notre histoire.