• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Besoin De Toi <3

barbie95

Nouveau poète
J'ai besoin De Toi besoin De te voir tout auprès de moi j'ai besoin De tes mains dans mes mains,de tes lèvres contre les miens J'ai besoin De Toi pour répandre l'amour à travers le monde Besoin De vivre près de Toi J'irai chercher ton âme et ton coeur dans les flammes ,dans les froides dans la pluie J'ai besoin De te voir en face et d'admirer ton beau visage car je n'aime que toi dans mon coeur Sans toi,je vis dans l'ombre et dans le silence sans aucun voix de toi Je n'entends plus tes rires quand tu es loin de moi Mais je continue de vivre sans raison de vivre J'ai besoin De toi comme une fleur à besoin d'eau et un arbre à besoin De pluie Ton amour me tient en vie La nuit m'apporte des images de toi où je te retrouve au cinéma de mes rêves J'ai besoin De toi pour être la femme que je suis J'ai besoin De toi pour savoir si le temps est long ou court J'ai besoin De tes lumières pour vivre et de ta présence auprès de moi car avec toi je veux partager ma vie jusqu'à éternité Sans toi ,mon coeur meurt car seul toi est le battement de mon coeur et ma raison de vivre !! Je t'aime à l'infinie

Retour