• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BESOIN DE DIRE.............

Sylvanus2

Nouveau poète
Besoin de dire
ces blessures.....
ces désirs
ces murmures......
ces souffrances
imposées.......
ce mal intense
cette douleur d'exister.........
me battre sans cesse..
contre tous
pour que ma détresse..
s'émousse.........
écrire des mots,
des lignes des pages...
se décharger du fardeau.....
de ces messages:
oublier le passé accablant......
reprendre vie,
du temps,
avoir envie..........
les névroses;
squatter le paradis........
les métamorphoses,
se dire peut-être,
que je verrai la lumière..........
au bout de ma quête......
et de tes mystères......
oublier sa peine......
ces regards envieux.......
écrire:je t'aime.....
rêver le merveilleux..........
le soir,
sous la pluie
quelque espoir......
.......ma vie..........
.....font>

 
Besoin de dire pour les dépasser, garder la foi en la vie, des mots touchants !
 
Retour
Haut