Raconte – moi un conte Malgré que c’est triste J’ai l’espoir qu’il finira merveilleusement Et de sa morale ,je serai reconnaissant Rappelle –moi les merveilleux jours De mes premiers amours Où je ne cessais d’aimer Sans jamais détester Je ne voyais que les belles choses Et je ne défendais que les justes causes Raconte-moi ce qui m’a bercé Ce qui m’a endormi et laisser rêver De la princesse qui a retrouvé Son prince charmant et l’épouser. Parle-moi de cette fée Qui de sa baguette peut tout réaliser Ou fais -la moi rêver Pour ne plus me réveiller Je crains cette réalité Cruelle ,ingrate et attristée