benjo
Nouveau poète
Difficile de faire confiance à l'être humains , même les aveugles se font guidé par les chiens
Disent L'adolescence Est Le Plus Bel Age De La Vie, Que L'on N'a Aucun Soucis,
Que L'on N'a Pas à Penser a L'avenir.' Et Bien Ils Mentes !! Ce N'est Pas La Réalité ...... T'en Pense Quoi Toi ? UNЄ ƋMiЄ C'ЄST UNЄ pЄRSONNЄ QUI RЄSTЄ DƋNS TA ViЄ MƋLGRЄS LƋ DISTƋNCЄ, LЄS ƋNNЄЄs, UNЄ NOUVЄLLЄ ViЄ. QUi DЄCROCHEЄ Ƌ CHƋQUЄ FOiS ЄT QUI TЄ DIRƋS TOUJOURS: ''JЄ SUiS LƋ" ~ JЄ RЄVЄ QU'UN JOUR il M'ƋPЄllЄ ЄN PlЄiNЄ NUiT & QU'il MЄ DiSЄ QU'il VOUlƋiT JUSTЄ ЄNTЄNDRЄ MƋ VOiX ƋVƋNT DЄ S'ЄNDORMiR. DANS LE JEU DE LA SEDUCTION, iL N'Y A QU'UNE SEULE REGLE : NE JAMAiS TOMBER AMOUREUX. LЄ BONHЄUR N'ЄXISTЄ PƋS C'ЄST JUSTЄ LƋ SOUFFRƋANCЄ QUI FƋIT UNЄ PƋUSЄ Parce Qu'on finit tous par Passée : Du soda à la vodka Des bonbons au pilons, Des baizer sur la bouche a baizer, Des fête dansantes aux fête soulantes, Des ballerines aux talons aiguilles, Du calins par terre aux parties de jambles en l'air, Des bisous languinaire aux préliminaire
Des stabilo aux couteaux,... c'est la génération sex drogue vodka. Générations ; On prend un café et on baise ? Non j'rigole , Oublie le café. C'est cool ou plutôt ça se croit cool. C'est maigre. Ça fume. Ça veut garder la ligne. Ça souhaite être chanteur , artiste, photographe ou acteur. C'est fashion. Ça vénère Kate Moss. C'est tendance. Ça vide le compte des parents pour s'acheter le dernier Chanel , Blackberry ou Iphone. Ça rêve d'être mannequin alors ça mange une pomme à midi et une salade au dîner pour rentrer dans du 34. Ça change de statut sur facebook toutes les dix secondes. Ça déprime pour un rien. Ça croit que son amour avec Voltaire durera toute la vie. Ça veut tout quitter à la moindre occasion. Ça veut TOUT tout de suite, et maintenant. Ça parle mal. Ça squatte au Starbucks quand il fait froid. Ça croit tout savoir sur la vie. Ça se prend beaucoup trop au sérieux.* Si avoir tout le temps le sourire aux lèvres, Rire pour rien, sortire sans cesse des conneries qui sont pourtant si logique pour soie, dire tout se qui te passe par la tête, oser faire tout se qui te passe par la tête, ne pas perd rejamais son temps, mais celui des autres, se dire que parfois il vaut Mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet, et que parfois il vaut mieux dire ce qu'on pense et passait pour un con plutôt que de la fermé et passai pour un(e) soumis(e) Alors oui je suis conne ! Mais à près tout être con et l'assumer c'est pas donner à tous les cons Une meilleur amie, c'est celle que tu aime plus que les autres, quelqu'un avec qui tu veux rires, crier, pleurer, chanter, danser, parler pendant des heures .. Sans s'arrêter! Une meilleur amie, ça remarque tes joies mais aussi tes peines .. Sa t'aide quand rien ne vas & te remonte le moral avec ses conneries. Une meilleur amie, "Quand nous voulons partager nos joies et nos folies, elle est là" Un meilleur amie, tant a un seul, c'est la plus chere, la meilleur de tous, Cette personne je peux dire que je l'ai trouvée Elle sais tout de moi, et je sais tout d'elle, je sais qu'a elle je peut tout Lui dire, et elle peut tou me dire Sa simple présence me redonne le sourire Au prés d'elle c'est que du bonheur, je sai que je pourrais toujours comptée sur elle, Elle aussi pourra toujours compté sur moi, Plus qu'une meilleur amie pour moi c'est une soeur ! Sans elle ma vie n'a plus de sens ! siisii c pr préscilia. Les groupies ne sont pas humaines ! se sont des Betes sauvages ! Se prétendre fan des One Direction et Oser leur faire sa ? Tout a fait incompréhensibles ! La vies de c'est groupies doit être ennuyeuse a mourir pour qu'elles est besoin d'inventé tous c'est mensonge ! Elle me font pitié,tout ce qu'elle m'inspire c'est mépris, haine et dégout ! Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est travailler avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C'est trouver une façon de rassembler des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve. C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié. Je dirais que réussir, c'est aimer. T'as une mèche, t'es Bieber. T'as un écarteur, t'es un émo. Tu t'habilles en noir, t'es un gothique. Tu t'habilles en rose, t'es gay. T'es 1h sur ton ordi, t'es geek. Tu fais une faute d'orthographe t'es un illettré. T'as un sidecut, t'es une skin. Tu mets du fond de teint, t'es une pouffiasse. Tu retouches ta photo, t'es superficielle. Tu manges espas beaucoup, t'es anorexique. T'as des gros seins, t'es une pute. What else? WTf y en a mare des pré juget. Parfois, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables ♥ ♥ puis il suffit d'échanger quelques mots pour comprendre qu'elles ne sont pas ♥ ♥ comme les autres et qu'elles nous seront très vite indispensables ! ♥ c trop debarre tout les jour avec vous etre ami avec vous c se ki mé arriver de mieux vous êtes ma 2eme famille jvous adores grave ♥♥ Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personne Géniale, Qu'on Apprécie au début, puis qu'on Adore, Alors si je te dit sa c'est que je remercie la vie de m'avoir permis de te Rencontré! Il m'a fallu du temp pour apprendre a parlai, il me faudra plus qu'une vie pour la fermé ! ... J'ai le 5, jai le 9, ces pas des chiffres du loto, mais des chiffres qui évoque, la puissance du vrey ghetto ! mon réve n'est pas de pécho rihanna ou de d'épousser sandra de fun radio mais de fermé skyrock