MellexMariion59
Nouveau poète
Mon amour, mon ange, mon coeur, ma raison d'être, mon tout.
Tout commenceun certain 20 octobre 2010,
où pour la premiere fois, tu m'a lancé un "je t'aime".
Inutile de mentionné le fait, que ce fut l'un des plus beau jour de ma vie.
La premiere fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite su, que ce serai toi, toi et pas un autre.
Le simple contacte entre ma peau et la tienne, revélé en moi, le plus beau des frissons.
tu n'imagine donc pas, quelle sensation j'eprouvais lorsque tes levres effleurais les miennes.
Je t'aimais à la folie, comme personne jamais n'avais osé t'aimer.
Toutes ces heures passées dans tes bras, furent bien evidemment merveilleuses.
Tout ces mots que tu me disais, cette avenir commun, que nous avions dessiner.Me faisaient tout simplement rever
Mais bien evidemment, tout ça étais bien trop beau pour durée.
En une soirée tu as tout brisé...
Apres plusieurs mois d'amour passionnés, tu m'as quitté sans aucune pitié.
En m'envoyant un banal SMS.
Comme si rien n'avais jamais eu lieu,
tu m'as rayé de ta vie, en me laissant cette impression de n'avoir jamais comptée pour toi.
Tu n'imagines meme pas le mal quand j'ai eu, quand j'ai lu, ton vulgaire SMS.
Moi qui m'attendais a un énieme mot d'amour venant de ta part, j'assistais en réalité a notre rupture.
Tu m'as brisé le coeur, et pourtant je n'arrive pas a t'en vouloir, au contraire, j'ai cette impression de t'aimer,
encore plus fort que par le passé.
Je ne parviens pas a effacer tout ces souvenirs, ton images, tes paroles de ma mémoire.
Bien evidement, c'est ma plus grande volonté, pouvoir t'oublié le plus rapidement possible, pour ne plus en souffrir.
L'amour est un jeu bien difficile dont j'apprend les regles au fur et a mesure
il est vraiment trop simple de tomber amoureuse, mais d'oublier la personne que l'on aime, est une autre histoire.
Pendant que moi je passais mes soirées a pleurer, a repenser a notre passé, toi, tu te faisais deja consoler par une autre.
Oui, dans l'histoire, je crois que c'est ça qui m'a le plus blessé.
Je n'ai toujours pas compris et ne comprendrai jamais, comment en quelques minutes, tu as pu, m'oublier et me remplasser.
A peine m'avais-tu largué, que tu te refugiais deja dans les bras d'une autre.
Ce geste m'a tout simplement detruit.
Je te hais, j'ai envie de te souhaiter tout le malheur du monde, que cette fille, te fasse souffrir, comme tu m'as fais souffrir.
Mais à quoi bon !?
Je sais bien, que malgres cela, tu ne reviendra pas, d'ailleur je ne te veux plus !
Je croyais en toi, tu croyais en moi, nous croyons en nous.
Et pourtant tout est fini ...
Je t'aimais, Benjamin, je t'aimais, t'aime, et t'aimerai toujours :'(
M.D