• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

belle histoire

coeurmalade

Nouveau poète
Mes parents sont morts, il y a 2 ans, je me sentais térriblement seule a ce moment là... mes amis m'avaient abandonnée a cause de me attitude soit disante stupide... Mais Une jeune fille de mon âge m'a tendue la main et elle m'a dit "J'ai entendue ce qui s'est passé pour tes parents et j'en suis désolée... Je sais c'est idiot de te dire sa maintenant mais moi aussi j'ai perdue quelqu'un: Sonia... c'était ma meilleure amie je sais que ce n'est pas pareil mais je voudrais déja que tu comprenne que même si ce n'est pas ces gens que tu avais comme "amis" qui te comprenais, dans le monde, beaucoup de gens ressentent ce que tu ressens et je voudrais que tu sache que même si tu crois que tes parents sont perdus a jamais, ils ne le sont pas. La familles, les amis... sont comme les étoiles, tu ne les voient pas toujours mais ils sont la, il te regarde, ils te protège, de la haut, ils ne te laisserons pas tombée..."
Cette petite fille si gentille ne me connaissais pas mais quand elle m'avais dit cela mais au travers de ses yeux ont pouvais remarquer qu'elle ne voulait que mon bohneur et sa m'a rendue le sourire je n'ai qu'une chose a dire a cette jeune fille qui est aujourd'hui ma meilleure amie: Merci ririne...

j'ai décrit ce qui s'est passé il y a 2 ans lorsque j'ai perdu mes parents... dites moi qu'en pensez vous?

Retour