• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Belle Hiistoiiire A liiire ABSOLùMENT !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndia
  • Date de début Date de début

cyndia

Nouveau poète
BéBé
Aù miiliieu de lAnnée nOus Somme sOrtiiE ensemble je taii aiimer vraiiment maiis jaii comeme deconer en kassant avec Toiii pOùr sOrtiir avec CE conar D'ANTHONY putaiin jauraii jamaiis dù Bousiiller 6 moiis de ma liive Poùr lùii .
Apres tu es sortii vec lune de mes best tkt Je ne vOùs en vOùlaiit pas maiis jetaii Hiiper JalOùse saNs le mOntrer je pence que tu ten ai rendu conte aù Fiile du TempS Malereùsement je sùiis DéSolé PoùR ma Best Car tu a KC peù de temps aPrés et Un sOiiir tù ma Aplé avec Ton Best Poùr Me diire qùe Tu m'AiimAiit Encore Et tu ma Demander De SortiR avec Toii Jaiitaii hiiper contente maiis je ne pouvait Pas te Dire ouii sans en ParLER AVEC MA best qand je lui en aii parler elle ma diit qùelle était degouter Mais qùe sii je sOraTaiit Avec Toii Elle Ne Men Voudraii PaS Donc je Taii RAPELER aii je taii repOndù OUI ; A partiir de Ce OUI je sORATaii avec Toii AriiVéLundii (repriise de l'éCole ) jje taii Maké Pour te dire BonjOùr Ma best éTaiiT degOuté cOmeme (jetaiis dsl pOur elle) Maiis en y pensant elle a Eù Sa chance !! Arivé a la deuxieme H de cour tu es Alé a L iinfiirMeriie car tu étaiit Malade Donc TEs PARENTS SONT VENU TE CHERCHER Jauraii esperer que come ma best ne angeai pa a la cantiine nous pouriion vraiiment rester tout les deùx sans riisquer de la Vexé jéati deBousOlé ,Tote La joùrnée Tout le mOnde a KC les Couiile Pour QUe je KC avec Toii maiiS moii je ne Voulaiiis sùrtout PaH !! Et le soiir je taii Envoyer un SmS pour te Le diiRe tu ma diit que tu ne kasseraii Pah !!
Le lendemAiin MARDii Tu es revenù ma Diit BonjOur de Loiin Et me feSaiit QulQùe Siigne En cOùr ! A miiDii Tu es venù me Voiiir aVEC dyLan Et ma Apelé Tu ma Priis Toute seùl Et Tù ma diit Que Tù ma vraiimenT aiimé Maiis qUe Tu pReferaiit Etre Mon MEIILEUR AMI .
fiin

Euh ... ambigu la poésie dans ce texte ...

aucune forme, aucune orthographe, aucune prose...

il est beau, je n'en disconviens pas ... mais de la à savoir si tu l'as posté au bon endroit... j'ai un doute

Retour