• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BeLLe A tEs YeUx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JoHaNnA89
  • Date de début Date de début

JoHaNnA89

Nouveau poète
Je voudrais etre la plus belle Pour toi de toute les filles Je voudrais juste etre celle Pour lesquelle tes yeux scintilles Je voudrais que tu me vois Comme moi je t'admire Ta beauté me laisse sans voix Mais dans mes yeux tu peux le lire Pour moi malheuresement Ton regard a changé Aujourd'hui tout est différent La lueur dans tes yeux a baissé Avant rien qu'a ta facon de me regardé Je me sentais mieux dans ma peau A la poubelle le mot "complexer" J'oubliais tout simplement mes defauts Maintenant je fais tout Pour pouvoir retrouver cette lumiere Je met en avant mes atouts Pour qu'a nouveau tes yeux s'eclaires Je m'habille beaucoup plus féminine En esseyant d'etre sexy Mettant en valeur ma taille fine Afin que tu me trouve jolie Esperant qu'un jour ce regard revienne J'esseyeré d'etre de plus en plus belle Que la flamme dans tes yeux reprenne Et que tu me trouve mieux qu'elles ..

Retour