• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bel inconnu !!!!!!!!!!!

iboujo

Maître Poète
C'est Toi qui a partagé mes nuits
C'est Toi qui m'a rendu le goût de la vie
Qui donc es-tu Bel inconnu de Minuit
J'ai déja trés envie d'être ton amie

Tu as parlé de Moi et aussi de mon corps
J'étais si bien , je te criais.. encore
Tu as comparé mes cils à l'agathe d'Or
Mes plaies devenaient indolores

Je t'ai décrit quelques uns de mes dons
Le long du corps je sentais des frissons
Est -ce sentiment que l'on nomme passion
Mon rêve a-t-il trop d'emprise sur ma raison

Tu cherches à combler le gris de ma vie
Tu désires m'arracher à l'ennui
Ta soif de vivre m'a ouvert l'appétit
Qui donc es-tu Bel Inconnu de Minuit.......

Fictif...!!
 
L'optimisme de ces vers m'est un diamant. Merci pour ce superbe rayon de soleil. Bisous.
 
Des mots qui font mouche, je suis en admiration
d'un pareil talent
Amicalement
 
Un très beau poème, attention à la passion qui aveugle trop souvent ....Bisous...Lys
 
Un inconnu qui surgit hors de la nuit ?
Enfourches son cheval au galop...
Son nom , il le signera plus tard,a la pointe de sa plume...
 
Qui est il !!??? surement quelqu'un de bien s'il mérite un texte si beau !!!! alors fonce ma belle...ne te pose pas de questions...le vie est trop courte et tu mérite d'etre heureuse toi qui a tant donné........
 
Un nouveau petit passage sur ce texte que je trouve vraiment sublime ... mais mystérieux. L'occasion aussi de te faire un bisou et te dire qu'on pense beaucoup à toi. A+
 
Quelle expérience il faut avoir pour écrire un texte si réel mais pourtant fictif!
Tu n'as rien oublié de l'amour jojo, c'est beau est profond comme j'aime
bravo
jacky
 
Bonsoir ma Jojo, je vois que Yoyo fait un appel te concernant ma belle !
Alors repose toi ma jolie jojo si tu te sens faible !
tu sais très bien que tu te remontes tout le temps, Grace aussi avec l'Amour que l'on t'apporte tous sur Créapoème, tu sais à quelle point on t'aime...On pense bien à toi .
Et donne-nous bientôt de tes nouvelles ma puce !
Grosses bises de tendresses de nous tous, notre Jojo qui compte pour nous !
 
Énormément d'envie et d'espoir qu'on ressent à travers ces vers! Superbe du début à la fin, je vote.
Merci pour ce partage,
amitiés
 
Retour
Haut