• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bebey Pardonne moi..Mais sans toi je ne vivrai pas

amoureetsuicide

Nouveau poète
Quand tu m'a dit On reste de simple amis
J'ai dit oui pour te garder
Même si je voulais plus que ton amitié
Puis cette fille est entrée dans ton coeur
Et dans le mien s'est ancré la douleur
Quand tu recevras ce message
Ce sera trop tard
J'aurais déjà sombrée
Les marques sur mon bras seront déjà tracés
Emile.... Pardonne moi je t'en pris
Mais je ne supportais plus cette vie
Etre si prêt de toi
Sans pouvoir te prendre dans mes bras
Je souhaite vraiment que tu sois heureux
Pardonne moi, mais sans toi je ne vivrais pas ..
 
Mon ange.. Courage! Dis toi que tu l'as toujours comme ami. Tu peux toujours le voir. Parler meme si ce n'est plus comme avant. Moi je n'est plus rien d'elle. Alors essaye d'oublier ce passé. Courage mon coeur ♥
 
Retour
Haut