• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bebe

charlene84

Nouveau poète
Ma Vie sans toi je ne préfère pas y penser.Depuis le jour où je t'ai rencontré,j'ai su que tu étais l'élu de mon coeur.
Mon rôle sur terre était de te trouver, j'ai mis du temps, mais maintenant que je t'ai trouvé plus jamais mon coeur te laissera repartir.Tu es l'homme de ma vie.Tu occupes chacune de mes pensées,mes nuits,mes journées.Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste.Mon cadeau est de te voir. Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours.
Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui.Je t'aime. mais c est compliquer tu voi kand je tes parler des la 1 ere fois je suis tomber amoureuxe de twa je suis folle de toi je suis dingue je te parle je lesoir je suis dans un nuage qui tes celui avec tu ma rendu heureuse tes celui avec je que tu soit le pere mes enfant je t aime vraiment depuis que je tes parle mais l amour a pas d age mais je commence avoir des sentiment pour toi mais mtn je veux que ton bonheur je t aime vraiment tes le seul qui est entrer dans mon coeur mais jamais pourra te remplacer mais mtn je veux etre a tes coter et etre dans tes bras mo coeur d amour je ne veux pas que me laisse tomber je t aime plus que au monde tes l homme de ma vie envie d etre avec toi

Retour