• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Beaucoup de ratures

Damien76

Nouveau poète
Beaucoup de ratures et trop de chapitres inutiles et douloureux. J'ai trop souvent voulu trouver des réponses à des questions, trop souvent donné de l'importance à des personnes qui n'en valaient pas la peine. J'avoue que je suis tombé dans l'échec. Au fond de moi, j'ai peur de m'attacher, j'essaye de me protéger, je me méfie de certaines personnes qui disent vouloir mon bonheur. J'ai juré de ne plus apporté de l'importance à certaines choses. J'ai décidé d'avancer avec ceux qui ne seront pas là pour me rendre la vie encore plus dur qu'elle ne l'est déjà. Sachez que je ne ferais plus d'efforts à partir de maintenant. Faites ce que vous voudrez. Malgré cette peur de me prendre des claques, même si j'ai du mal à me reconstruire, j'avancerais quand même. Finalement j'ai appris que dans cette vie il faut se méfier de ceux qui disent t'aimer, oui j'ai du souffrir une fois de trop pour finir par grandir. Avancer, avec ou sans vous.. Je sais sur qui je peux compter, j'ai fais le tri. Si tu n'entends plus parler de moi, c'est que tu ne fais plus partie de ma vie. Malgré ça, avec le sourire.

Retour