benjo
Nouveau poète
il est 2h du matt est je soufre je vien daprendre que ton batar d'ex vien de te renversée avec sons cooth tu ma dii de ne pas le frapper car il porte c'est couille est il est venue a losto est alor il porte c'est couille c'est cool sa life car ej vais aps le frapepr je vais le tuer déjas que j'étais emo est que je beinaille dans la doulleue la je vais beigne dans l'envie de tout les faire seigne alor je vais surment viré au emo goth bref je revien a notre histoire se batard ta renversée avec son scooth a 9h soir du 10avril2012 ta directement filler a losto tu seignée est totu pourten on ta pas fait passée en 1ére non une p'tite coupure au doig c plus importen sa c'est onte les osto ki manke de place méme tu seré entrin d'agonisser dans la sale d'attente on viendrais pas d'éaider bon bref j'écrie sa de ta chambre BB on a étais appeller a 00h00 apepré je dii bien apepré pr pa tro foutre la honte au opito de france on ta donner une chambre a 1h10 je redii apepré il est 2h est on a toujour pas de nouvelle des médecin tu souvre ta peur ac tout ses bruit dns la chambre est sa pue dans la chanbre moi ossi g peur pr toi BB la suite tal