• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Battement de coeur

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Mon cœur saute saute saute, saute saute saute un battement Je vois que vous n'êtes pas vous-même Même quand tu es ici avec moi Je sais que vous êtes ailleurs Alors mettez un nouveau record sur Kiss and me laisser sur Rien ne compte vraiment quand nous dansons Écouter la même chanson triste jouant sur la répétition Parce que chaque fois que nous arrivons cette fin, mes sauts de cœur, crée un battement Alors, venez, tourner autour de moi Maintenant, je ne veux pas rentrer à la maison Parce que quand tu me tiens comme ça tu sais mes sauts de cœur, saute un battement Je sais que je devrais, mais je ne peux pas le laisser seul Et quand tu me tiens comme ça c'est quand mes sauts de cœur, saute un battement Oh oh oh oh oh oh oh Alors raccroché Nous ne pouvons pas laisser aller Si vous avez vraiment quitter Une fois de plus il suffit de déplacer Suis-Moi Alors mettez un nouveau record sur Jouer à répétition Rien ne compte vraiment quand nous dansons Parce que tout ce que vous devez savoir, c'est ce que vous faites pour moi Et chaque fois que tu me tiens près, mes sauts de cœur, saute un battement Vous faites mon cœur battre la chamade comme Hey dame, permettez-moi t'emmener manger comme Je me sens comme l'assommer de la fille du parc Alors mettez votre petit ami sur, trois grèves Outta Here, ... Nous allons'être en place jusqu'à ce que le matin ... Je vais m'asseoir et jouer mes cartes comme solitaire Vous et vos amis pouvez venir avec nous, comme nous partons Alors, venez, tourner autour de moi Maintenant, je ne veux pas rentrer à la maison Parce que quand tu me tiens comme ça tu sais mes sauts de cœur, saute un battement Je sais que je devrais, mais je ne peux pas le laisser seul Et quand tu me tiens comme ça c'est quand mes sauts de cœur, saute un battement Oh oh oh oh oh oh oh

Retour