• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bandeau

Boisdernier

Nouveau poète
Tu as entendu la porte s’ouvrir, Alors, tu fermes les yeux et tu attends, Tu attends le corps déjà offert. Tu frémis quand le bandeau vient couvrir tes yeux. Tu frémis quand tu sens la chaleur de mes lèvres sur ton cou. Tu frissonnes quand ma main caresse tes cheveux, Tu frissonnes quand ma main effleure tes joues. Tu te retiens quand un à un, je fais sauter les boutons de ton chemisier, Tu te retiens quand ta jupe glisse le long de tes jambes. Nue, tu t’offres à mon désir, Nue, tu acceptes mon désir. Tu trembles quand mes doigts frôlent tes seins, Tu trembles quand je joue avec tes aréoles. Tu souris quand tu sens ma bouche aspirer tes tétons dressés, Tu souris quand je les tète avidement. Tu ondules quand ma main glisse le long de ton ventre. Tu ondules quand ton mont de vénus trouve sa place sous ma paume. Nue, tu te donnes à mes envies, Nue, tu invites mes fantasmes. Tu te cambres quand je t’allonge sur le lit, Tu te cambres quand mes doigts découvrent ton sexe. Tu mouilles quand j’ouvre tes grandes lèvres. Tu mouilles quand j’écarte tes petites lèvres. Tu es trempée et je bois ta source, Tu es trempée quand je lape ta cyprine abondante. Nue, tu me provoques de tes propos obscènes, Nue, tu me supplie pour que je te donne du plaisir. Tu retiens ton souffle quand je saisis ton clitoris et le pince entre mes doigts, Tu retiens ton souffle quand je le fais rouler sous ma langue. Tu gémis quand tu sens s’enfoncer dans ton sexe mon index. Tu gémis quand tu sens ton sexe fouillé par deux puis trois doigts. Tu geints quand ma langue se pose sur ton œillet secret, Tu geints quand ma langue se vrille pour ouvrir ton cul. Nue, tu es t’abandonne à ton plaisir, Nue, tu te livres à ton désir. Tu cries de bonheur quand ma bite d’un coup te pénètre. Tu crie de plaisir quand je vais et je viens au plus profond de toi. Tu supplies pour que je te baise encore et encore, Tu supplies pour que je t’encule lentement, complètement, profondément. Tu implores pour que ton corps jouisse, qu’il soit fouillé, creusé, ravagé, pillé Tu implores pour que je te prenne, que je t’explore, que je te pénètre de toute part. Nue, tu hurles ton plaisir, Nue, tu t’abandonnes à la jouissance. Nue, tu me souris quand j’ôte ton bandeau, Nue, tes yeux rivés aux miens, tu m’invites à recommencer à te baiser.

Retour