• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bam Boum La Bem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mine
  • Date de début Date de début

Mine

Nouveau poète
une de mes chansons ... enjoy ;P Couplet 1: Je ne sais plus où marcher Je perd pied. Je ne touche plus terre J'ai la tête à l'envers. Il y a bien longtemp Que je ne souris plus Tout d'auparavant Est perdu Je me rappelle, quand j'étais bébé La vie était belle, Pas b'soin de l'accepter Je me rappelle, Ce temps de poupée Où la vie était celle qu'on pouvait imaginer Refrain : Et ça fait Bam Bam Bam Bam Bam BaM Bam dans ma tête Et ça fait Boum boum boum boum boum boum Boum dans mon coeur Et ça fait La la la la la la Là c'est la fête Et ça fait Bem bem bem bem bem bem Bem à l'intérieur Couplet 2 : C'était plus simple avant : lorsqu'on marchait Le monde était plus grand tout était parfait Pas de blessure, Pas de rature, Juste cette vie Juste toi qui ris Et maintenant, On touche le fond on est devenu grand toujours avoir raison Et maintenant, le ciel s'obscurcit, quand on devient grand arrive les soucis Mine Flye

Retour