• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ballade sentimentale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helvyre
  • Date de début Date de début

Helvyre

Nouveau poète
Je dois me rendre à l'évidence, Il est entré dans ma vie, Je l'ai accueilli avec prudence, Il est entré dans ma vie. Je n'y croyais plus Pourtant il existe pour moi Un étranger il n'est plus Mais il est mon roi. Je dois bien admettre que je me trompais. Je ne suis plus maître du présent qui nait ! Dans mon coeur Un grand bonheur De savoir que nous serons deux Qu'il sera là près de moi , heureux ! Je me sens revivre Je me sens plus forte Je me sens utile Je me sens plus combative Je me sens plus sûre de moi Je me sens moins agressive Je me sens plus proche des autres ! Nous n'en sommes qu'au début Mais il est prometteur ! Nous toucherons au but Lorsque nous nous serons rencontré ! Rien ni personne Ne pourra plus alors Se mettre entre nous Pour nous dicter notre choix. Qu'elle est belle la vie ! Il possède toutes les qualités que je recherche J'ai, je pense celles que lui espère et cherche Quelle est belle la vie !

Retour