• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

BALLADE MATINALE

Une sensation de liberté que ce petit tour de roues au bord du canal !
 
Un petit tour de roue pour te souhaiter de très belles fêtes....bisous +v....Lys
 
petit retour pour cette lecture ,,,,,,,,,,,
bisous
papi,,,,,,guy
 
J'adore!!!! un vrai tableau, une exquise atmosphère dans un feutré silence. Il est génial, de la vrai poésie même si tout tes vers n'ont pas le même nombre de pieds, ils sont musicaux et superbes...Je le mets direct dans mes préférés ce texte bourré de charme.
Bravo princesse.
Bisous
 
J'adore, belle poésie, une description de ce canal que je ne connais pas mais dont le décor m'intrigue, merci de ce partage. Et merci à créa coup de coeur :-).
 
Ta plume nous fait vibrer avec un tel paysage fascinant et une telle ambiance féerique !
j'ai adoré ce décor concrétisé par un poème appréciable !
Mes Amitiés
 
Beau de brume matinale......un silence feuille et eau au rythme d'un vélo....c'est magnifique..une belle lecture.....+v
 
C'est sublime ,le décors est posé. Tu nous transporte avec simplicité sur un canal qui dort...Je l'ai vécu avec toi.Bravo,Amicalement AngélinaG
 
superbe on s'y croirait!!! Nous sommes transportés à bicyclette sur les lignes de tes vers! Bravo!
 
Retour
Haut