Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que je suis devenu un grand ignorant !Depuis combien d'années .....Sourire
BAC S OU L mon enfant !!
Tout désir signifie un manque à combler !Tiens un marrant !!!
Le désir est'il la marque de notre imperfection .? .....Bac philo 2018 .....Aller au boulot 4 heures de temps en disserte disséquer cette question ......L'IGNORANCE EST L' INTELLIGENCE DE RESTER UN ÉTERNEL BÉBÉ
Afficher la pièce jointe 17607
Tout en reversExactement .....Bisous
Afficher la pièce jointe 17609
Sourire ......Jeu de mots ! Tu es assez imprévisible , j'ai souvent l'impression de ne pas savoir que répondre et pourtant .......Tout en revers
Un bac d '" accrocheuse Mention ien.
Suis le vent indomptableSourire ......Jeu de mots ! Tu es assez imprévisible , j'ai souvent l'impression de ne pas savoir que répondre et pourtant .......
Accrocheuse à vieDécalé du monde ? Pourtant tu es porteur ou euse des nouvelle sur créa !!!
Question es-tu une fille ?
Portes-tu des lunettes?
As-tu une moustache ? ..............RIRES qui est ce ? Purée
Afficher la pièce jointe 17611
Quoi à lunette ? Tu verras quand tu verras plus MDR .......Acc
Accrocheuse à vie
Horreur des gens à lunettes
Chaque être est mascu,in et féminin
Créa connais pas !
Moustache barbe non souci ...
Être aveugle avec la vue d ' alerte .Quoi à lunette ? Tu verras quand tu verras plus MDR .......
Je ne vois pas les photosBon les lunettes de soleil c'est génial on voit et personne sait qui tu regardes MDR ....J'adore
Un bisou d'Audrey hepburn ......
Afficher la pièce jointe 17613
rHOOO .......Fallait me le dire avant ducros il se décarcasse depuis tout à l'heure avec ses imagesJe ne vois pas les photos
Je ne vois que l ' écrit .
Ma volonté est d ' occulter les photosrHOOO .......Fallait me le dire avant ducros il se décarcasse depuis tout à l'heure avec ses images![]()