• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

baby

cloocloo64600

Nouveau poète
Mon BeyBouw D'Amour De Ma Vie
Tellement de choses à dire sur toi mon beybey... Cela fais 5 mois que nous sommes ensemble (19.01.12) et je t'aime tellement tu sais, tu me rend plus que heureuse, tu me fais rire, pleurer de joie, t'es doux, attentionner.... Tu me redonne la joie de vivre ♥... Malgrés les quelques disputes qu'on a défois bah je t'aime toujours autant t'es mon seul beybouw que j'aime :p. La dispute qu'on a eu en Pologne ma fais beacoup réfléchir déja parce que j'ai réaliser que j'allez peut être te perdre a cause de ma connerie mais aussi que je t'aime tellement que je peux pas me passer de toi, que je pourrais donner ma vie pour toi...♥
Je regrette encore au plus profond de moi se que je t'aie fais je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa je n'ai pas pue me controler. Et comme je t'ai deja dis quand je suis vénére je ne peux pas me controler donc je ne sais pas se que je fais. Bref ce que je veux te dire c'est que sa fais 5 mois que je vis de bonheur avec toi et que je suis plus que tout fiére de toi et que je t'aime plusss que tout...♥
Je kiff tout les délires qu'on se de tape ensemble, parler avec toi, entendre ta voix, te voir, les taquineries qu'on se fais...
Si je ne t'avez pas connus il n'y aurais pas de vie pour moi, je ferais toujours pleins de conneries, je ne prendrez pas conscience de certaines choses...♥
Je suis plus que heureuse de te connaître et d'être avec toi, ta vraiment changer des choses dans ma vie et je te remercie pour tout beybey...♥
Si ta besoin de quoi-que-ce soit tu sais a qui tu peux te confier (moi) je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive, dans les bons comme les mauvais moments.
Je veux faire ma vie avec toi beybeyyyyy.....♥♥



I LOVE YOU BABY....


 
Retour
Haut