• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

B.G.B.S

jayince

Poète libéré
Il pleut dehors, le soleil s'est couche mais rien n'a change à l'intérieur. Tu es toujours le même. Tu es là toujours aussi spéciale et unique. Même quand tout le monde est parti tu es resté. Toutes ces années à prendre soin de moi, à me réconforter quand ça ne va pas, à m'écouter me plaindre. Pourrais-je un jour te le rendre? Pourrais-je un jour t'aimer comme toi tu m'as aimé? Qu'ai je fais pour mériter une telle grâce? Les jours passent les années commençent à se ressembler mais je n'ai toujours pas pu répondre à ces questions. Tu es toujours là. Douze ans d'une amitié sans faille, d'une relation qui aura su résister même à la distance. Ce matin encore j'étais triste mais mes souvenirs, nos souvenirs m'ont redonné le sourire car au-delà de tout, tu es mon amour sur. Le vrai amour, celui qui pardonne tout, qui supporte tout et qui ne demande rien en retour tant il est sincère. Cet amour qui m'a protégé de mes pires moments de noirceurs. Car, il a apporté la lumière dans ce vide obscur qu'est ma vie. Ma prière est que cet amour soit renforçée; B.G si je puis te le dire en face je t'écri ces petits mots, ces faibles mots mal afin qu'ils te parviennent et qu'ils puissent excuser tous ces moments d'égarement. Je t'aime .

Ta lettre ouverte est une magnifique prose...
Des mots touchants jusqu'au fond du cœur...
Vrai amour est un CŒUR...une ÂME sans faillie....

Retour