Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bénévole Si un jour je meurs , et qu'on m'ouvre le coeur , on pourra lire , en lettres d'or , les enfants et ados je vous aimerais toujours . Marcello Bénévole dans les hôpitaux pour les Enfants et Ados, depuis 20 ans Marcel
magnifique, quel grand coeur, quelle grandeur d'ame.
je suis sure que tous les enfants et les ados sont fiers de toi.
bisous d'une grande ado et une petite fille toujours dans mon coeur.
isa