• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bébou n°5

metal2013

Nouveau poète
je t'écrie des poéme, je te dis a quelle poin je t'aime, est toit u veux qu'ond soi pote, non mes jallucine. la vraiment j'allucine, les femme te parle de l'avenire, a ten pété le cervo, est du jour au lendemain elle te disse, est si on devenée pote, moi c'est lamour c'est fini. je dis que l'amour c'est fini, alor que non je t'aime, est je ne pourrais pas loublier, je préfére resté célib' pour ne pas souffrire, tu ve qu'ond devienne non mes allo quois comme dirais l'autre. je joue l'humour, alor que j'ais juste envi de me foutre une bale, cupidon ma encore eu, c'est bon maintenent, c'est fini plus rien, les minute passe est j'en apprent des belle, la miss qui jonglée entre eu deux gae, mes je réve la. toi qui disser étre une femme serrieusse, enfaite rien de diffrérent des autre, tes une femme qu'ois. une femme avec de belle parole, une femme qui c'est bien foutu de ma guelle, qui ma fait révé, oé on parlé de nos réve, la je crois que c'est moi qui révé. je révé d'une vie a deux, d'une vie tranquille avec toi, je passe du temp a t'écrire de beaux texte, de belle prosse, de beaux poéme, pour que tu parte avec un autre. luio faut aps que je choppe ou sa va pas chié que des bulle, parsdque tu ma pas encore vue énervé. tu ma pas encore vue super énervé, mes sa va partardée, a la minute prés j'ais juste envi de me foutre une bale. oé je tiré une bale dans la téte, me jetée sous un train, me pandre, je c'est pas qu'ois mes j'ais plus envi de vivre, parsque sans toi c'est plus une vie. je kif trop ton message est si on devenée meilleur pote, non c'est méme pas si on devenée, c'est j'ais envi détre meilleur pote avec toi, non mes c'est une blague, on est en couple je t'aime, oep moi je t'aime, est tu me dis sa, mes j'allucine laaaaaaa. moi qui révé d'un nous deux éternelle, est niark prent sa dans la guelle nicolas, cupidont te la encore fait a l'envers, pfff cupidon jlui nique sa mére, que tout les couple vive eurreux est que tout les célibataire face leur vie, pour moi c'est fini. pour moi y a plus rien, je préfére allez faire je ne c'est qu'ois, je ne c'est ou, que souffrire encore une fois. je suis a la limit de me foutre une bale, est toi tu insiste, mes pxtin ferme ta grosse bouche tu voi pas que je souffre, bh non derriére ton ordi tu pe pas voir mes larme couller, ma photo profil avec un gun, oé c'est un en plastoque pour toi ta reflette juste mon image, alor que c'et juste un appelle au secours. des filles comme toi y a pas deux, tu en est bien conciente, alor t'en profite, je n'osserais pas t'insulté, je n'osserais pas craché dans ton dos, donc ne le fait pas pour moi, pour toi tes toujours bébou. mes bon voila, ta quelqun en vue, ten mieux ta aussé me le dire yep c'est bien je l'apprent par toi, sa aurais pue étre par une de tes pote heih, mes azy fonce situ pe étre eureusse avec. moi je te dirais pas que je serais eurreux dans d'autre bras, parsque pour moi l'amour c'est terminé y a plus rien, y a aucun love possible a part toi, mes toi tes déjas parti, tes déjas loin, te retourne pas fonce vers ta destinée, que le destin nous réunie ci ce c'est la vie. tu trouveras toujour le moyens de dire que je suis métalleux, est qu'on est pas dans le méme delire, éh alor, si c'est comme sa, y a plus de toi est moi. tu trouveras toujours le moyent de me dire que je consacres trop de temp a mes mix (techno) qu'as tes bo yeux, si tu le dis enfaite on a jammaios passer 24h ensemble main dans la main alor je pe tracé ma route. c'est triste a dire, est a écrire se texte, mes c'est sa la vie, c'est comme sa la vie, elle est crue la vie. mes c'est comme sa, parfois est méme trop souvent je ne la conprent pas, bh tenpie je fait avec. moi je tes toujours aimer, est je t'aimerais toujours ... moi je tes toujours aimer, est je t'aimerais toujours ... moi je tes toujours aimer, est je t'aimerais toujours ... moi je tes toujours aimer, est je t'aimerais toujours ... tout mes pote son en couple est me disse que sa va s'arrangé, s'arranger quois une meuf qui veux se faire kiss kiss par un autre, pour réfléchire, mes pour réfléchire on doit devenire meilleur ami, moi de meilleur j'en est que une, est si c'est pas d'actu pour le moment c'est elle est aucune d'autre. toi :gwen: tes ma ptite femme, pikashu :priscillia: on n'étais ma best est on vinira pas le redevenire, la pouf :monika: j'en est rien a battre oé rien a branlé, l'enculler :le gae avec qui tu me fais cocu: lui oé lui jvé lui casser les dent. pui merde, la j'en est vraiment mare, la j'en est vraiment rale le bole, tout me péte les couille, le soleil me saoul, la pluis me saoul, le vent me saoul, le silence me saoul, le bruis me saoul, la musique me saoul, enfaite je veux étre danjs tes bras, mes je ne pe pas aprés se que léa ma raconté, pfffff ... t'aime bien parlé de mes erreur avec mes pote, moie sqaue j'ais étais piaffer tout se que tu ma raconté a tes ami, bh non je suis pas comme sa, c'est sure tu fait pas d'erreur bh non tu fait jammais rien, c'est vrais tes un ange, lol, y en a qui me fon bien rire sur cette planéte. petétre que je perd quelque chosse, est qu'a appuyer sur STOP, je n'est rien a gagner, petétre que je ves perde de vue beaucoup de monde, bh cool nique sa mére les faux cul moi j'avance qu'avec mes vrais, si t'en fait parti dii leu, je t'aime nana ni nana n'est pas une preuve donne moi de bonne rézon de pas te quitter.

J'ai pluerè de su tu c est je croi que je sui en train de faire une erreur de te quitté mais conbin de foit nouttre. Couple etai comme sa on né toujour redevenu. Ensemble. Et ses pas aujourhuit que sa.va fini. Je t oublire pas tu c est je t aime moi aussi mais tu ma trompé et tu c est l histoire quon traverse. Ses à 2 mon doit la faire pas toute seule tu c est en se monant. J'ai vraiman besoin de toi et tu c est que sa toi ma vie resanble à rein ta souffranse je la resant tou les jour en me levan et à me couchan je panse à nous mais parle moi sur fb répon

Retour