• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bébou n°4

metal2013

Nouveau poète
si un jour je doit te perde sa fera bam bam, les gun claque, on parlera pas de ma mort comme des probléme d esantés de johnny, pas grave je me serais suicidé par amour. le jour ou sa fera bam bam personne ne le sera, je le ferais dans une foret. je préfére étre manger par les animeaux, qu'avoir des faux cul a pleuré mon décé. tu c'est trop de fois je redoute se jour la, je suis pas con mes trop de fois mon sans coulle, est ce-la c'est volontairement. mes tu c'est, mes tu c'est. étre loin de toi, c'est brut comme une épigne dans ma main, je vais encore me répété m'est sa fait trop mal, je pence tout le temp a toi, quand je devrais toujour la vie cool, je suis en mode bade. par contre quand je suis dans tes bras, c'est out doux, doux comme la mousse de mon bains, tes yeux, dans mes yeux, je sourrie, je rigole, mes voila, car je c'est que dans quelque heure on sera loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin, est sa je te jure que sa m'fous mal. c'est vrais que j'ais un souci avec la police, je suis punk-rock, est loin du skin, donc je succe pas de bite, j'ais la téte dure, rien que ppour toi je me suis calmer, mes allez retour a la maisson bleu t'en souffre, tes larme coule, je pourrais jammais te dire bébou oublion tout sa, car si tes triste c'est acosse de moi, je suis vraiment désolé, tu ma pris comme je suis est je ten remerci, pour toi je ves changer. c'est vrais que je suis pas le genr de mec qui arrive bouquet de fleur a la main, donc tout les mec son comme moi le floriste du coin peu métre la clée sous la porte, mes non tout les mec son pas comme moi, dit moi combient te disse tes quatre vérité quand il le faut, eu moi, qui d'autre ... qui d'autre ??? un bouquet de fleur c'est beaux, mes faut se rappeller que le vie de couple ne se réssume pas a I LOVE YOU. si j'ais la meilleur femme a mon bras, c'est pas un miracle de se petit con de cupidon, c'est le destin qui la choissi ainsi, que dieux face qu'il dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure, dite a ma mére que dans qu'elque année je serais le mari de cette princesse, dite a sa mére que je prendrais soin d'elle est que c'est pas moi qui lévera la main dessu, car wé je suis un petit con, mes je ne suis pas au niveaux des tar-ba, je guelle pour un oui pour un non, mes pas plus, les femme je les respecte, moi, oui moi, moi au moin !!! les jaloux feront des bébé flic, il veulle nous voir échouiller, il ferais que nos marmo auront l'anbaras du choix, mes gosse grandiront loin de la cité, loin de la fumette, loin de picole, t'aura comprit loin de cette vie de merde que je connais, car je veux leur bonneur. je pence déjas a plutard, 666\m/999 que mes réve devienne réaliter. je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ... je t'aime un point c'est tout !!!

oui une bonne déclaration d'amour bravo le message est clair j'espére que ca sera réciproque et je vous souhaite plein de bonheur bravo et bon courage
amitier

c'est fascinant envoutant sublime quel talent roi des poètes tes mots sonnent fort merci des gentils coms amitiés^^

Retour