• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

bébou n°1

metal2013

Nouveau poète
le vol 626 du yemenia au comore pour moi nest un drame inoubliable, ta confiance est ton amour me serais de méme. il ne se passe pas un jour, sans que je pence a toi. il ne se passe pas 1h, sans que je pence a toi. il ne se passe pas 30 minute, sans que je ne pence a toi. il ne se passe pas 1 minute, sans que je ne pence a toi. il ne se passe pas 50 seconde, sans que je pence a toi. il ne se passe pas 40 seconde, sans que je ne pence a toi. il ne se passe pas 30 seconde sans que je ne pence a toi. il ne se passe pas 20 seconde, sans que je ne pence a toi. il ne se passe pas 10seconde sans que je ne pence a toi. je pence tout le temp a toi, je m'interdi de ne pas davoir dans mes pencé ou sur mes lévre. avec mes seconbde sa fait petétre grosse téte, mes encore une de mes façon de te prouvé mon amour. si S.O.s racisme a apliqué le sloguand touche pas a mon pote, moi je vous dis touché pas a ma petite femme. ce-lui qui la drague, aura de grave ennuis. ce-lui qui aborde les juget sensible de la mauvaisse maniére avec elle, je luis jure sur la STe mére qu'il aura a faire a moi. je c'estq u'il y a baucoup de chosse qui te fon mal c'est jour dernier, moi en ten que bon homme (future mari jespére) je suis al pour técvouté est te conseiller. si mes conseille son cash, je men escusse. tu c'est de qu'ois je veux parlé. pui je técrie pas un poéme pour les autre, mes un poéme pour toi. jécrie pas une prosse pour dire les mauvais chosse, mes pour dire les bonne. je voudrais te dire comme sa fait vraiment du bien détre au phone avec toi, ta voix me donner envi de continuais est me redonne envi d'aimer la vie. je suis un fou de la vie, un fou de tes beaux yeux. je suis fou de nousd, fou de nous deux. un jour on se marira, un jour on aura des enfans. on mourire main dans la main, j'ais que 15 ans est je pence déjas a mes 20 ans. j'ais que 15 ans, est je pence déjas a mes 30ans. j'ais que 15 ans, est je pence déjas a mes 80 ans. parsque méme a 90 ans, tu sera ma petite femme. ta pas eu une enfance facile, j'ais pas non plu étais gaté. une chosse est sure c'est que sa nous a rendus plu ford, si pour certe chosse on est plus faible. on avance toi est moi, on avence sans les autre parsque toi est moi ensemble on est trés bien. priss, une femme rare qui arrive a nous conprendre. certe elle ta jugé, mes maintenent elle te connais. j'ais fait el con est je ne le ferais plus jammais, parsque je t'aime pparsque priss est au courent de mes fais est geste se qui ve dire que par la suite tu l'est aussi. gwendoline LB prénom est nom graver en moi a jammais, parsque sur mon bras G.LB y sera tattooé. tes une fille en Or sache leu, si des emc mon dis regarde son physique j'ais surtout vue ton coeur. parsque la fille pe étre belle est conne, faut pas se croire dans une séri amécaine ou tout est parfait. mes la fille pe aussi étre belle est intéligente, sa ouii tu les. les mec nont pas tord ta un physique de réve, ta aps non plus un caractére facile. enfaite le dicton dis qui se resemble s'assenble, bisare je fait trop souvent confiance est toi rarement. alala ta confiance, si je lais aujourd'husi c'est que je doi étre qu'elqun dextraordinaire. en tout ca je ne le pence pas je pence étre come chacund e vous, mes petétre aussi que je ne les aps l'aire. je técrie baucoup de chosse sur se poéme, mes je suis sur que tu en vas méme pas lire en entier la prosse. je técrie se long poéme, pour te crier comment je t'aime. je técrie cette longue prosse, pour me rappeller que ta trops ouvent pleuré dans le noir est que je ves te rendre la vie rosse. en tout cas j'aimerais métre de la coulleur dan sta vie, ta trop souffaire quesque ta fait au bon dieux pour vivre sa. tu vie sa alor que tu ne le mérite pas, non tu ne le mérite. je veux que sur ton petit vissage, se face voir ton joli sourire.

b ses trop bo j'ai une les larme au yeux srx toi aussi tê
un homme bein parfai mais ac un putin de caractère et je t aime comme tu è . ta vroi au tel ne fait tou le temps sourie. et tu c b souffrie fait pardi de la vie mon amour
tant parlé me fait du bein de savroi que tê la pour moi me fait énormément plaisir mon b je t aime <3<3 mon homme pour toujour

soyez heureux tous les deux, rester enssemble tant de temps qu'il le faudra, perdre quelqu'un que l'on aime ne pardonne pas alors continué de vous aimez aussi longtemps que vous le pourrais
Marine ! =) \m/

Retour