• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bébé tu sais..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
Bébé, je ne sais pas trop par où commencer. Mais je ressent beaucoup pour toi depuis qu'ont s'est rencontrés je crois. Je n'sais pourquoi réellement aujourd'hui ma plume d'amour est pleine. Ce que je sais c'est que tu me représente une vie sans douleurs et peine. J'ai longuement réfléchit à ce sentiment bien drôle, mais j'ai reçu le coup de foudre pour toi, n'en disant pas trop. J'y aurais jamais cru vu les galère. Mais c'étais dingue la première où mes lévres ce sont posé sur les tiennes. C'étais nullement mon but mais plus je t'es connus, plus je me suis rendu compte que tu étais un gars loin d'être commun. Un sourire d'ange et intérieurement tu es un paradis. Tu me protège de ses averses de pleurs, tu es mon parapluie. Loin d'une rencontre banal, j'te veux à vie pour une vie plus belle. Bébé j'ai besoin de toi. Mon cœur à un code pin alors n’essaye pas de le faire craquer car les quatre chiffre y 'a que mon homme qui les connait (♥)...
 
Retour
Haut