• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bébé slameur

Rosalie59290

Nouveau poète
Jsuis un bébé slameur Une mini poétesse Les mots ont déjà pour moi des saveurs Mais j'ai pas encore de dents alors seulement je les tète J'suis un bébé slameur Les mots me jouent déjà leur p'tit air charmeur Mais je sais pas encore parler alors j'les garde dans ma tête J'suis un bébé slameur Mes mots m'entrainent dans leur danse du bonheur Mais j'sais pas même marcher alors j'suis loin faire des claquettes Quand je colle mon oreille à la porte des grands Je me prends une claque Un slam de mots qui claquent Et je crève déjà d'envie d'y mêler mes mots balbutiant J'suis une petite slameuse Une apprentie poétesse Les mots me laissent parfois songeuse Mais j'apprends à en apprécier la finesse Je suis une petite slameuse Mes mots j'vous les sert en comptines charmeuses Et j'apprends à chanter pour mieux qu'il se déversent Je suis une petite slameuse Les mots m'entrainent dans une ronde joyeuse Et j'apprends à danser pour mieux remuer des fesses Quand je colle mon oreille à la porte des grands Je me prends une claque Un slam de mots qui claquent Et je crève d'envie d'y mêler mes mots d'enfant Je suis une toute jeune slameuse Une poétesse adolescente Les mots font de moi une vocale killeuse Mais qui manque encore d'assurance pour etre convaincante Je suis une toute jeune slameuse Mes mots racontent quand je suis amoureuse Et crache quand je suis mécontente Je suis une toute jeune slameuse Les mots cherchent à vous entrainer dans une danse langoureuse Et vous rejettent quand vous osez dire que sa vous tente. Quand je colle mon oreille à la portes des grands Je me prends une claque Un slam de mots qui claquent Et je crève d'envie d'y mêler mes mots d'adolescent Je suis maintenant une dame, une dame qui slame Une poétesse au grand coeur Les mots, je les goute au plus profond de mon âme Mais j'ai toujours si peur de n'être pas à la hauteur Je suis maintenant une dame, une dame qui slame Des mots j'en ai plein mon sac de charme Mais je tremble à l'idée qu'ils vous blessent au coeur Quand je colle mon oreille à la porte des grands Je me prends toujours une claque Un slam de mots qui claquent Et je crève d'e vie d'y mêler mes mots de maman Un jour je serai une vielle dame, une vielle dame qui slame Une fragile poétesse de dentelle Mes mots auront un parfum de la fin d'un slam Mais je les arroserai de canelle Un jour je serai une vielle dame, une vielle dame qui slame Mes mots chevroteront à mon grand damne Mais je continuerai de clamer du fond de ma citadelle Un jour je serai une vielle dame, une vielle dame qui slame Mes mots tenteront de sombrer dans les vagues de l'âme Mais je les obligerai encore à danser la tarentelle. Et alors là je m'allongerai dans la cour des grands Et j'aimerai y mourir en clament la beauté des mots Finir ma vie en récitant des vers chantant Avant d'aller hanter ceux qui veulent, à leur tour, devenir grand.

Retour