Agathe56000
Nouveau poète
Mon amour 11/11) Nous avons eu des bats & des hauts, comme tous les couples Mais on a réussi à les surmonter plusieurs chose on essayer de nous séparer Mais personne n'a réussi !! Et je suis encore désolé pour ma jalousie ! Mais c'est moi je sus comme ca! Je veux pas te perdre mon amour <3 Je t'aime énormément !! <3