• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bébé. <3

BbeiLove

Nouveau poète
Bébé. Notre Date : 17/01/12. Ce jour là est le meilleur de ma vie, je me rapelerais une éternitée de ce jour.. Le Lundi 16. 0n était chez ta tante est on fesait les comères parceque notre pote était avec un gars et on croyais qu'il sortait ensemble, ils allaient s'embrassé et j'ai dit bah euh aumoins il s'embrasse et tu ma dit ouais --' . Tout simplement le 30/08/11 ce jour là tu m'as demandé de sortie avec toi j'ai dit oui car depuis longtemps je le voulais aussi mais j'avais trop peur de te l'avouer :$ Le 21/09/11 Tu m'as quitté pour toi j'ai fais une bêtise, je fais une tentative de suicide.. Je voulais te faire comprendre que tu étais l'homme de ma vie.. & que personne n'aurait pu te rempalcer. Personne ne savait que j'avais fait ca pour toi même toi tu ne le savais pas.. Et le 16 on se battais pour rigoler et je t'ai attrapé par les bras ton visage s'est retrouvé face au mien je ne savais pas quoi faire.. Je t'ai laissée, après tu as dût partir et moi aussi, je t'ai raccompagné jusqu'à l'arrêt de bus et je t'ai demandé si c''était vrai que tu m'aimais encore tu m'as dit oui, j'ai attendue le bus avec toi, il est arrivé tu as failli partir comme ca, mais je t'ai dit et on bisou ? Et tu es arrivé tu me l'as fait sur la joue.. Alors que même quand on sortais ensemble tu ne me fesait presque pas de bisous.. & j'avais jamais eu un bisou sur la boushe de toi,.. Le lendemain sur MSN il y'avais ta mère qui etait connécté j'ai dit Coucou. & tu m'as dit que c'était toi, je t'ai dis bah viens me voir stp faut je te parles, tu m'as dit ok, 10min après tu étais là, on est partis tous les 2 dans l'escalier on a parlé tu m'a dit je t'aime.. Tu m'as fait un bisou sur la joue, et après je ne savais plus quoi faire puisque quand avant tu étais sortie avec moi, tu m'avais dit que tu m'aimais pas.. -Je me suis dit de toute façon j'ai rien a perdre.. Tu t'es assis a côté de moi, tu m'as pris dans tes bras.. J'aì levé la tête je t'ai embrassé sur la boushe :$ & après pendant 10min on arrêtait pas de s'embrasser et de ce faire des câlins, après tu as dit partir, je t'ai dit reste avec moi stp doudou tu m'as dit désolée je peux pas Bébé. & tu es parti, je t'ai accompagné jusqu'à l'arrêt de bus, & je t'ai dis bisous je t'aime.. (Tu voulais que notre relation reste secrete pour l'instant..) Donc le lendemain au Bahut, je t'ai regardé même pas t'es venu me faire la bise.. J'étais DESESPERER. Je suis rentrée chez moi je déprimais, je pleurais... Tu devais venir chez moi même pas t'es venu.. Personne savait où tu étais, je me suis inquièté comme pas possible ! Cela juste pour te dire que tu es l'homme de ma vie, et que jamais personne pourra te remplacer tu es bien trop importante a mes yeux mon coeur.<33333333 T'es à moi seulement.. [T'y toushe, jte coushe.. T'as compris ? Cest le mien seulement]. Malgrè notre relation difficile je t'aime comme cest pas permis, pour toi je pourrais Deäd, sur ce Bébé, je t'écris ca en attendant que tu sorte de ta doushe =) Bisous je t'aime plus que tout au monde Doudouw` By : Ta Femme. <3

Retour